La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bureau du chef

Aller en bas 
+2
usoop
daïsuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:07

Daisuke ne réagis pas pendant que The Undertaker mit ses pieds sur son bureau. Il avait entendu quelque seconde plus tot quelqu'un frapper à la porte. Il dit d'une voix autoritaire.

Mel va ouvrir !

Daisuke avait ni le temps, ni l'envie de se battre contre The Undertaker. Mais celui ci fesait toutes sorte de chose pour l'enerver.

Dis toi que si tu réussit, tu seras toujours en vie. Ce qui est déjà une grande chose crois moi. Ensuite, pour savoir ce que tu auras quand tu aura accomplit ta mission, parce que tu vas l'accomplir, il te suffit d'attendre un peu. Quand tu reviendras victorieux, tu seras. En attendant...

Daisuke se leva, s'approcha de The Undertaker, puis donna un coup de pied à la chaise où celui ci était assit. Ce qui eu pour effet de la faire tomber, et lui avec.

Je t'interdis de souillet mon bureau avec tes pieds crasseux de souffifre.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:27

Taker se releva, s'epoustat fit un souriat comme jamais, pris la chaise et la lanca violemment en diection de la porte. La chaise frola le visage de Mel, et s'encastra dans la porte aisant un trou et laissant apparaitre le visage du demon qui venait de frapper. Il avanca vers Daisuke le pointa du doit et d'une voix grave et puissante lui dit:
Ne t'amuse plus a faire ca autrement ca ira tres mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

Mél exécuta de suite l'ordre autoritaire de Daïsuke. Elle se dirigea vers la porte avant qu'il n'ait fini de parler. Mais au moment où elle entendit Taker tombé, elle se retourna. Ca allait de plus en plus mal... Elle resta immobilisée pour voir comment son chéri allait réagir. Vu comment la chaise passa prêt d'elle en fracassant la porte, Taker ne se laisserait pas faire. Elle regarda à travers l'ouverture pour voir où avait atterri le projectile, puis se retourna pour voir la fin de l'affront. Elle resta le regard fixer sur les deux hommes, surprise par la violence de Taker.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:25

Daisuke ne bougea absolument pas lorsque The Undertaker lança la chaise à travers la porte. Puis, celui ci pointa son doigt sur lui et lui parla sans aucun respect, et cela Daisuke ne pouvait plus l'accepter. Ses yeux furent traversé par une lueur rouge et démoniaque. Il avait un regard effrayant que peu de gens avait put un jour le voir. Cette aspet de Daisuke, refletait la colère immence du chef des Demons. Il attrapa le doigt que pointé The Undertaker sur lui, et le cassa. Ce qui entraina, grace à un mouvement de rotation, le cassage du poignet et du coude de l'homme. Il attrapa ensuite la gorge de l'Homme avec sa main droite, ses ongles étant légerement long, ils s'enfoncèrent dans la peau de The Undertaker. Il le souleva ensuite de quelque centimètre. Puis il dis d'une voix lente et grave :

Ne t'avise... jamais plus... de refaire ça. Je suis ton chef et tu me dois le respect !

Les derniers mots, il les dit avec plus de violence et de cruauté. Il propulsa ensuite l'Homme contre le mur près de la porte. Il dit ensuite en criant :

Je suis le chef des Demons, j'ai donc le choix de vie ou de mort sur ta personne. Ainsi que sur celle de Mel et des autres. Je decide donc quand tu mourras.

Daisuke lança un regard encore plus cruelle sur The Undertaker.

J'espère que tu as comprit la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:54

Taker se retrouva au sol conte le mur, le sang coulait de sa gorge ainsi que de son bras completement cassé. Taker eclata de rire, pour la premiere fois il ressenti une legere douleur, meme son auto-operation ne lui avaitpas fait autant mal.
HAHAHAHA!!!
Puis Taker fixa a nouveau Daisuke et lui dit tout sourire:
Bravo, Daisuke, maintenant que tu m'as detuit le bras explique moi comment je vais pouvoir executer ta mission.
Puis Taker ria a pleine gorge, son sang coulait sur son torse, il l'essuya avec sa main valide, puis la lecha lentement.
Que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Peu importe qu'il y avait une personne qui attendait dehors, tout ce passait à l'intérieur du bureau. Mél n'osait pas bouger d'un millimètre ; elle était toujours près de la porte, éloignée des deux démons. Mais quand Daïsuke cassa le bras de Taker et lui planta ses ongles dans le cou, elle en avait mal pour son chéri. Puis, au moment où Taker retomba à terre, elle se dirigea vers lui instinctivement et s'agenouilla pour lui demander, après qu'il ait adressé la parole à son Chef :

Ca va ?

La plaisanterie avait assez duré. Mél espérait que Taker allait arrêter de provoquer Daïsuke le premier, à cause de leur hiérarchie. Elle attendait maintenant que leur Chef réponde. Elle le regarda, sans se rendre compte que ses yeux imploraient pitié.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Daisuke fixa les yeux de Mel. Il était malade de la pitier qu'elle imploré. Il tourna donc la tête vers l'Homme.

Ma mission tu l'executera coute que coute. Va dans la salle de soin et soigne toi. La mission ne va pas commencer maintenant, tu as un peu de temps devant toi. Et même si ton bras n'est pas remit, tu partiras quand même en mission. Et si tu n'es pas content, prend toi à toi.

Daisuke partit s'assoire sur sa chaise.

Leve toi et sort de mon bureau. Je ne veux plus te voir avant le début de la mission.

Il tourna les yeux vers Mel.

En revanche toi tu reste un peu, tu iras rejoindre The Undertaker plus tard.

Il tourna ensuite les yeux vers Usoop.

Entre dont, ne reste pas planté deriière cette poste.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

D'accord, maître.

Puis Usoop entra, salua Mel puis le maître.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:23

Quand le quatrième démon entra, elle le regarda prendre place dans la pièce. Mais la première chose qui la frappa, c'est qu'il n'avait pas salué Taker... Son chéri était déjà dans une mauvaise posture, si on ne le respectait pas en plus, plus rien allait. Elle sentit de la colère monter en elle et dit à Usoop :

Je crois que tu as oublié de saluer quelqu'un !

Puis, Mél tourna la tête vers son chef. Elle n'avait pas envie de laisser Taker partir seul, même s'il pouvait se débrouiller. Elle voulait tenter quelque chose au risque de contrarier Daïsuke.

Désolée, mais je vais plutôt accompagner Taker.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

Daisuke regarda pendant quelque instant Mel sans rien lui dire. Il fronçait les sourcils. Au boud d'un moment il dit lentement, tres lentement.

Seraisse de la colère que je vois en toi? Et du manque de respect aussi.

Daisuke croisa les bras et s'appuya sur le dosier de son siege.

Est-ce que je suis encore obligé de vous expliquez le respect? Ma chère Mel... tu es au courant que j'ai ennormément confiance en toi. Et tu sais que pour que je puisse te donner des responsabilité, je dois pouvoir te faire confiance. The Undertaker peut aller à la salle de soin sans aide, alors il ira seul et toi et Usoop vous restez là. J'ai besoin de vous parlez à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:54

Usoop fixa quelques instant the Undertaker, puis se demanda pourquoi son maître voulait qu'il reste ici en compagnie de mel...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:47

Taker lanca un regard terrifiant en direction de Usoop.
Pour qui se prend-t-il? Tu me payera ce non-respect.
Puis Taker souriat comme a son habitude, il se releva, s'approcha de Mel, la serra avec son seul bras valide et l'embrassa.
J'y vais a cette satanée salle, si je la trouve evidemment.
Taker sortit et alla chercher la salle de soins.

=====> village
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:34

Pourquoi me regarde il avec cet air celui-là ??!!
Un de ces jours je lui planterait mon poignard dans la gorge à cette enflure.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:20

Daisuke ferma les yeux. Il était las de tout ceci. Il ne pouvait pas s'empecher d'être déçu des membres de son armée. Il se demandait si un jour, il allait pouvoir reigner sur le monde malgré des personnes comme ça dans son entourage. Il remarqua qu'une tension c'était formé entre The Undertaker et Usoop. Il se dit qu'il allait surment pouvoir utiliser cette tension pour lui même rester tranquille. Daisuke soupira lentement puis il ouvrit les yeux. Il ne regarda pas Mel, il consentrait son regard sur Usoop.

Dis moi Usoop, es-tu pret à mourir pour moi?

Il fixait Usoop dans les yeux. Il voulait être sur que quelque personne de son armée puissent être quand même utile. Il se dit que il n'était surment pas assez dur avec eux, car certain membre osaient lui tenir tête. Il ne pouvait pas ce permettre de perdre le controle. Si jamais cela fesait echouer tout les projet qu'il a depuis de nombreuse année, il ne pourait pas le supporter. Il regarda enfin Mel.

Et toi Mel? Serais-tu prete à mourir pour moi?

Il regardait froidement Mel dans les yeux, il n'arrivait toujours pas à digéré les dernière paroles que celle ci lui avait adressait.

Sache une chose, si tu ne réussit pas à te faire imposer comme une chef, je n'aurais pas le choix... je serais obligé de tuer les personnes qui te tienne tête. Si tu vois de quoi je parle. Je sais que tu viens de la race des Elfes et il est vrai que cette race est particulièrement faible. Je sais aussi, que tu peux encore resentir des sentiments. Alors si je dois utiliser tes sentiment pour me faire obéir de toi, je n'ésiterais pas ! Comprend tu se que je veux te dire? Tu n'as plus le drois à l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

La gorge de Mél se noua ; Daïsuke connaissait ses faiblesses. Et puis sa réaction pour aider Taker n'avait aidé personne : lui était parti seul et elle avait contrarié son Chef. Elle ne voulait pas choisir entre Taker, son amour, et Daïsuke, qui lui apprendrait tout. Alors, elle se devait de réussir la prochaine mission. Mél répondit simplement et sérieusement en regardant son Chef :

Oui, je comprends très bien. Je réussirai cette mission et je suis prète à mourir pour vous Maître.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

Usoop laissa Mel parler, écouta ce quelle dit puis dès qu'elle eût fini, il s'agenouillat:

Bien sûr maître que je serai prêt à mourrir pour vous.

Puis Usoop se releva, prit son poignard. Il s'entailla une croix dans sa main puis jura :

Je jure sur cette entaille, fidélité et obéissance au maître Da¨suke et que je serai prêt à donner ma vie pour le protéger.

Sur ce, la plaie se referma, donnant naissance à une cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue6/6bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue5/5bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:55

Obeissant a la lettre qu'elle avait trouvé, Loveless se dirigea vers le bureau de Daisuke. Mais, en arrivant pres de la porte, elle entendit qu'il y avait déja quelqu'un. Elle sentit la présence de plusieurs personne et d'apres la tonalité de leurs voix, elle déduisit que leur conversation était tres serieuse. Aussi, elle ne voulut pas les déranger et attendit patiemment dehors.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:52

Daisuke regarda Usoop, s'agenouiller et s'entailler la main, sans rien dire. Ce qu'il venait de faire, dans un sens, lui plaisait. Il continua de regarder Usoop en lui souriant, d'un sourit démoniaque.

Très bien Usoop, je suis fière d'avoir un membre tel que toi dans mes rangs.

Il tourna la tête vers la porte. Daisuke sentait la présence de Loveless. Il dit d'une voix forte.

Ne reste pas derrière la porte. Tu arrive juste à point nommé, j'ai besoin de vous parlez à tout les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:51

Mél se demanda qui pouvait être la troisième personne. De plus, elle avait hate de savoir quelle était la mission que Daïsuke voulait lui confier. Cela devait être une opération de grande ampleur pour que leur Chef demande à les voir tous en même temps.
Pendant que Usoop prétait serment devant Daïsuke, elle le regarda mais elle lui en voulait toujours pour n'avoir pas saluer Taker. Enfin, Mél était impaciente de retrouver son chéri.
Elle resta silencieuse et regarda Daïsuke pour écouter ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:32

Usoop était silencieux. Il attendait que la porte s'ouvre pour découvrir qui était cette mystérieuse personne. Mais il attendait aussi les ordres du maïtre. Que pouvait-il donc avoir en tête pour vouloir nous parler à plusieurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue6/6bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue5/5bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:51

Entendant Daisuke lui demander d'entrer, Loveless poussa doucement la porte du bureau et entra.
La premiere personne qu'elle vit fut le chef des démons, devant qui elle s'inclina légèrement. Puis, elle tourna la tête et vit autre démon qu'elle ne conaissait pas. Elle le salua d'un hochement de tête et d'un lèger sourire. Enfin, elle reconnut Mél, a coté de qui elle alla se placer tout en lui adressant son plus beau sourire de psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:58

Daisuke attendit que Loveless entra dans le bureau, puis il se leva.

Pour ceux qui n'était pas là tout à l'heure, je tiens à vous annoncer que je suis en train de préparer un plan pour envahir le reste du monde. C'ets pour cette mission que je tiens à vous parler aujourd'hui.

Il posa ses deux mains sur le bureau et regardait d'un air serieux les personnes qui se trouvaient dans son bureau.

Je vais nous diviser en deux groupe. Mel et The Undertaker feront un groupe, et moi je prendrais avec moi Usoop et Loveless.

Daisuke soupira longuement.

Il faut que je vous precise une chose. Mon plan comporte plusieurs étapes. Je vous donnerais les instructions des étapes au fure et mesure.

Il, tour à tour, fixa dans les yeux les trois personnes en face de lui.

Dans la premiere étape, je ne veux aucun mort. Est-ce clair?!

La dernière phrase, il l'a dit avec froideur.

Si jamais l'un d'entre vous, tut une personne je me ferais un grand plaisir de lui rendre sa piteuse vie pire que ce qu'elle est déjà ! Vous avez comprit? Je ne veux pas de désobeissance !

Il regarda quelque instant Mel.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:57

Le maîte était sérieux mais pourquoi regardait il Mel ??

"Pourquoi je me retrouve en groupe, je préfere travailler seul, pas grave je vais faire avec mais d'abord il faudra que je fasse connaissance avec Loveless."

Cela pensé, Usoop regarda Maître Daïsuke puis s'avança :

_"Maïtre, je ferai de mon mieux pour réussir cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:46

Quand Loveless arriva, Mél lui rendit son sourire, mais un sourire différent.
Daïsuke ne leur avait pas encore dit qu'elle serait leur mission. Et Mél était de plus en plus impaciente de la connaître. Mais elle était contente qu'elle soit avec Taker, alors que celui-ci ne s'entendait pas bien avec son Chef. Pour répondre à ce dernier, qui continuait à poser son regard sur elle :


Oui Maître, ce sera fait selon vos désirs.

Puis, elle tenta :

Je pourrais peut-être aller chercher Taker ; il a du se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 3 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:38

daïsuke reflechi quelque seconde en fermant les yeux puis repondis d'un ton breffe:

bien, je suis d'accord mais en chemin dit lui de bien se tenir!

daïsuke se retourna en soupirant et regarda le plafond :

j'espere qu'il se tiendra correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gwenn
» Bureau d'Okami
» chambre du chef
» la maison du grand chef nasgul70 1er du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser