La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bureau du chef

Aller en bas 
+2
usoop
daïsuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:18

Daisuke rentre dans son bureau en companie de Loveless. Il s'assit sur sa chaise et croisa les bras. Il regarda la jeune demon dans les yeux.

Parle moi un peu de toi... je veux tout connaitre. Qui tu était autrefois et comment es tu arrivé ici. Je ne veux pas que tu laisse le moindre detaille.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue6/6bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue5/5bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:49

Loveless fut d'abord surprise par cette question, personne ne lui avait jamais demandé de parler de son passé. Puis elle se dit qu'il était normal que le chef des démons lui demande cela. Elle ferma les yeux raconta tout.

Je suis née en tant qu'elfe... j'ai vécu 12 ans dans ce village. C'était un village calme, près d'une forêt je crois...enfin bref. J'étais partie faire quelque chose...je ne me rapelle pu ce que c'était. Et quand je suis revenue, tout était en feu. Des cavaliers tuaient tous les villageois. J'ai vu ma mère se faire égorger en essayant de me proteger. Mon père m'a entrainée à l'écart. Il m'a dit "ils sont venus pour toi" , je n'ai jamais compris pourquoi. Il est retourné vers les tueurs pour faire diversion afin que je m'enfuie, mais je suis restée là...à le regarder se faire massacrer. Après, tout est noir. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me suis réveillée quelques jours après, au bord d'une route.J'ai essayé d'integrer un autre village elfe. Mais ils m'ont rejetée. Je me suis donc mise à errer, en tuant toute personne que je rencontrais. Peut-être par vengeance. Mais je ne peux pas nier que j'aimais faire ca. Je voulais tous les tuer, et c'est toujours ce que je veux. On m'a ensuite parlé des démons et de leurs buts...qui étaient les mêmes que les miens...Je suis donc partie à leur, enfin, à votre recherche. Et me voila...

Une fois son récit fini, elle releva la tête et fixa Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:08

Pendant tout le revit de Loveless, Daisuke ne la lacha pas des yeux. Il l'écoutait sans dire un mot. Son histoire pouvait paretre triste et affreuse, mais pour Daisuke elle était plutot bien. Elle avait connu des choses horible dans la vie, ce qui la poussa a aimer tuer les gens. Et ceci plaisait à Daisuke. Un demon qui aime tuer n'est autre qu'un bon demon. Lorsqu'elle fini, elle le fixa et lui aussi fit de même.

Je comprend mieux ce que tu fais ici. Et comme tu as une agressivité et une envie de tuer naturel, tu n'auras pas besoin de passer près de la pierre du mal. Ceci dit, je ne t'empeche pas d'aller la voir. Elle pourait toujours augmenter tes pouvoirs. Enfin...

Il se leva, s'approcha de la jeune fille et lui tendit une main avec un sourire demoniaque.

Bienvenue chez les demons. Si tu veux voir la pierre, dis le moi et je t'y emmenerais.

Soudain le chef des demon se figa... Il sentait la presence d'un étrangé sur ses terre. Mais il ne semblait pas seule, il était accompagné par un demon. Daisuke sentit une colère noir l'envahir, comment un demon pouvait etre en companie d'un étrangé. Surtout que il n'y avait pas de sentiment de haine entre eux. Daisuke regarda la jeune fille dans les yeux.

Je reviens.

Sans rien dire de plus, le chef des demon partit dans les terre sombre.

=> terres sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue6/6bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue5/5bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:13

Lorsque Daisuke lui sourit, Loveless lui repondit en lui adressant son plus beau sourire sadique.

Avec plaisir...

Daisuke se figea alors et partit précipitemment, surement pour une affaire urgente

dur dur la vie de chef...
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

Daisuke rentra à nouveau dans son bureau. Loveless était toujours là.

Je suis désolé de mon absence, j'avais quelque chose à regler avec certain de mes novices.

Daisuke sourit à la jeune démonne.

Veux tu que je te conduise à la pierre pour augmenter tes pouvoirs?

Daisuke regarda la jeune démonne dans les yeux, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue6/6bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue5/5bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:28

Loveless lui rendit son sourire

volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:50

Et bien allons y, suis moi.

Daisuke se dirigea vers la et sortit en direction de la salle de la pierre du mal.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:26

Arrivant, devant la porte du bureau, Mel et Taker trouvèrent un garde. Elle parla la première et lui dit d'une façon assez autoritaire :

On voudrait voir Daïsuke.

Désolé, il n'est pas là pour le moment.

Contrariée de la réponse du garde, elle insista :

Peut-on attendre quand même à l'intérieur ? C'est pour une affaire importante.

Le garde semblant hésiter. Il dirigea son regard vers Taker. Mel se dit qu'il pouvait peut-être ressentir une part d'Homme dans Taker. Ne sachant plus trop quoi faire, elle agit sur la première idée qu'elle eut. Elle pris Taker par le poignée et dit :

C'est mon prisonnier ^^"

Le garde hésita encore mais finalement il ouvrit la porte, sans être totalement convaincu.

Bon, ok...

Après avoir tiré Taker dans le bureau, le garde referma la porte, et Mel lança un regard noir vers celle-ci car elle était toujours contrariée. Puis elle est lacha "son prisonnier" et s'assit sur une chaise. Pour elle-même, elle lança :

C'est la deuxième fois... -_-
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:13

Taker, tiré par Mel, arriva dans le bureau, il sentit une douleur au ventre , Taker devint tres pale.
Mel je croit que je me sent pas bien.
Puis Taker perdit connaissance et tombait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

Mél vit Taker tomber sur le sol. Sans réfléchir à ce qu'elle pouvait faire, elle se leva et se mit à genou à côté de lui. Elle posa sa main sur son front et se rendit compte qu'il était très chaud.

C'est pas bon signe ça...

Pensant qu'il valait mieux l'emmener dans un endroit plus calme et plus confortable, elle se leva et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Là, le garde se retourna et elle lui dit, cette fois-ci, de façon plus calme :

S'il vous plait, je peux vous demander de transporter Tak... euh, mon prisonnier ^^"

Le garde regarda à l'intérieur du bureau et vit Taker à terre. Il entra dans la pièce et demanda à Mél :

Que lui est-il arrivé ?

Je ne sais pas. Il est tombé après m'avoir dit qu'il ne se sentait pas bien.

Bon, où est-ce que je dois vous l'amener ?

Si vous me suivez, je vous montrerai où.

Le garde souleva Taker et sortit à la suite de Mél qui comptait se rendre à sa cabane.

==> Cabane de Mél
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:36

Daisuke arriva à son bureau. Il croisa le garde, il allait lui passer à coté comme à son habitude, quand celui ci lui adressa la parole.

Monsieur... Mel l'ange est passé tout à l'heure, avec un prisonier. Même si à mon avie il ne létait pas vraiment. Et ensuite celui ci ne s'est pas sentit bien alors je l'ai conduit jusqu'a la cabane de Mel.

Qu'entend tu part "il ne l'était pas".

Elle n'avait pas l'atitude d'une personne avec son prisonier.

Je vois.

Daisuke passa la porte et entra dans son bureau. Il s'assit sur sa chaise. Il avait comprit qui était en companie de Mel. Et le fait que cette personne ne se sent pas bien ne lui plaisait pas vraiment. Pouvait-il vraiment être un demon si d'un coup il s'efondre? Le manque de confiance que resentait Daisuke envers cette Homme grandis. Daisuke avait marre de pensée à lui et donc decida de reflechir au plan qu'il élabore depuis des semaines.

Je suis proche de la solution. Dans quelque temps je controlerais tout dans ce fichu monde.

Daisuke se dit qu'il fallait qu'il parle à son peuple. Comme il avait comprit que Mel et l'homme se trouvaient dans la cabane de Mel, il decida d'aller directement là bas.

==> cabane de Mel.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:27

Daisuke passa devant le garde sans y preter attention. Il s'assit à son bureau, posa ses pied sur la table. Il regardait la porte d'un air mauvaix.

Aucun d'eux ne mettra mon plan en echec. Je ne veux pas tout perdre !

Daisuke tapa contre son bureau de son point.

Rien de m'empechera de reigner sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:54

Mél et Taker arrivèrent devant la porte du bureau. La démone avait l'impression qu'elle tremblait. Elle respira un bon coup et lacha la main de Taker. Elle entra dans le bureau avec prudence, comme si elle voulait montrer à son Chef que c'était bien lui qui commandait et qu'elle avait eu tort. Elle demanda avec une petite voix, toujours la gorge serrée.

Vous vouliez nous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:07

Taker arriva; il franchit la porte avec un peu de mal a cause de ses ailes. Il fixa Daisuke droit dans les yeux :
Oui ôh grand maitre?
The Undertaker esquissa un petit sourire sadique sachant qu'il allai torturer son chef par le geste qu'il allait faire.
Taker se mit derriere Mel et passa ses bras autours de la taille de sa compagne tout en fixant Daisuke du regard.

Nous sommes a votre ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:06

Daisuke ne bougea pas lorsque les deux personnes entrèrent dans son bureau. Il fit l'Homme mettre ses bras autour de la taille de Mel. Après ce geste Daisuke se leva. Il posa ses deux mains sur son bureau.

Très bien. Maintenant que vous êtes là... tous les deux, je vais aller droit au but.

Il s'assit sur ça chaise, puis regarda Mel.

J'ai autre chose à faire, pour perdre du temps à m'occuper de ce que j'ai vu.

Il regarda maintenant les deux personnes.

J'ai un plan en tête pour enfin pouvoir agrandir notres territoires. Pour cela je vais avoir besoin de vous. Je ne pense pas que une attaque à un endroit soit une bonne idée, il faut attaquer à plusieurs endroits. C'est pour cela qu'il faudra faire des groupes. Mel, tu seras la chef d'un des groupes, et comme je n'ai aucune envi de te prendre The Undertaker avec moi, vous serez ensemble. En revanche...

Une flamme de fureure passa dans les yeux de Daisuke.

Si jamais, il y a un echec à la mission que je vous donne... je vous le ferais payer tres chère.

Il ferma les yeux.

Vraiment très chère... Il reouvrit les yeux... j'espère que tu m'as compris Mel? Tu es au courant que les demons ne peuvent avoir de sentiments, et il est hors de question pour moi que tu echou à cause des ces choses futiles.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:40

Mél fut suprise que Daïsuke ne parle pas plus de son couple, mais s'il disait qu'il avait autre chose à faire... Elle faillit retirer le bras de Taker, puisque pour elle, le moment était mal choisi pour plaisanter. Cependant, la conversation tournait autour d'autre chose, donc elle se laissa étreindre par Taker, et fit plus attention aux paroles de Daïsuke. Il était vraiment convaincant ; elle lui répondit donc, mais avec moins de crainte :

Oui bien sûr, je ne veux pas vous décevoir une fois de plus Maître.

Son rôle de chef allait peut-être une nouvelle fois être remise en cause. Elle ne savait pas si elle devait l'avouer à Daïsuke, c'est-à-dire le décevoir encore. Elle décida de garder ça pour elle.

Si j'ai Taker dans mon groupe, j'espère que le commander ne sera pas trop dûr comme auparavant, surtout s'il n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:37

Daisuke écouta se que dis Mel. Il soupira, il tourna les yeux vers l'Homme.

Bien sur, il est bien entendu clair, que tu vas devoir considérer Mel comme ta chef. Si elle te donne un ordre, tu devras l'executer.

ll tourna le regard vers Mel.

Et toi tu vas devoir t'affirmer en tant que chef. Cela sera une sorte de teste pour vous deux. Je pourais savoir si je peux vous faire confiance pour les taches que je vous donne. Savoir si je peux te confier plusieur personne Mel et toi The Undertaker pouvoir t'integrer parmit nous.

Daisuke soupira à nouveau.

Je dois avouer que j'aimerais bien vous faire confiance. Il me faut des personne dans mes troupes sinon jamais je ne reignerais. Mais je ne serais pas tendre si jamais vous fetes une erreur... surtout sans votre situation. Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:57

Taker posa ses mains sur les epaules de Mel puis dit a Daisuke:
Mel, comme chef?
Taker laissa un petit moment de silence puis reprit:
Je suis desolé mais elle n'a pas le caractere pour; elle m'a vue m'operer, elle a eut peur; lorsqu'elle te voit elle tremble de partout; elle a du mal a prendre ses decisions.
Taker tourna Mel pour la voir dans les yeux, il avait un regard froid et demoniaque, tout en laissant depasser ses canines il releva la tete et dit a son chef:
Je l'accepterai comme chef seulement si elle tue ce garde maintenant et lui arrache le coeur, ainsi elle prouvera qu'elle n'a pas de craintes.
Mel n'hesite pas, jet'en prit fais le.
Puis Taker appella le gardien paoster devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:26

Elle ne croyait pas ce qu'elle venait d'entendre : Taker la dévalorisait devant son Chef alors qu'elle essayait à tout prix de montrer le contraire. Si elle avait été seule avec lui, elle lui aurait dit :

Mais à quoi tu joues bon sang ?! Qu'est-ce que tu essaies de faire ?

Elle se retourna vers Taker, surprise :

Mais pourquoi je le tuerais ? Si ça avait été un enemi, je l'aurais fait, mais là, c'est différent, ce garde n'a pas à subir ça !
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:30

Si tu est une demone tu ne devrais pas avoir de pitiée pour ces gardes.
Puis Taker regarda Daisuke:
N'est-ce pa Daisuke?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:18

Daisuke écouta sans rien dire se que dis l'Homme et Mel l'ange.

Il est vrai que un bon Demon n'a pas de pitier. Mais... un demon ne pert pas son temps à faire des choses futiles. Ce garde n'est même pas un proie interressant.

Daisuke se leva et s'approcha des deux personnes. Le garde se trouvait près de la porte et regardait Daisuke avec un regard de térreure. Daisuke souria d'une façon sadique. Il savait que le garde le supliait de ne pas la laisser le tuer. A vrai dire, Daisuke ne voulait pas le tuer mais il aimait ce sentiment de peur en le garde. Il était asez utile, depuis qu'il était arrivé il avait fait du bon boulo. Il y avait peu de demon en ce moment et il ne pouvais pas se permettre de perdre un membre.

Sache une chose The Undertaker... Tu n'as pas la decision de vie et de mort ici. C'est moi qui decide si tel ou tel personne meurt.

Daisuke se tourna vers le garde et dit d'une voix autoritaire.

Sort.

Le garde sursauta, puis s'inclina et sortit de la pièce. Daisuke se tourna à nouveau vers l'Homme. En quelque sorte, il venait de lui donner un ordre en posant une condition à ce qu'il avait dit. Et cela Daisuke n'apprécier pas.

Un demon sait respecter la hérarchie, et donc sait parler corectement à son chef. Je n'accepte pas qu'on me tutoie sans mon accord et je n'accepte pas non plus qu'on me donne des ordres.

Daisuke retourna s'assoir.

J'ai dis... Mel sera ton chef un point c'est tout. J'ai confiance en elle et je sais qu'elle fera du bon boulo.

Daisuke regarda Mel, pour lui faire comprendre qu'elle devait aussi avoir confiance en elle, et ne pas se laisser deborder par quelquonque personne.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:37

Ouf ! Mél était sauvée. Elle n'avait pas encore besoin de tuer quelqu'un. Par contre, il faudrait qu'elle soit très sérieuse dans son rôle de chef. Daïsuke mettait toute sa confiance en elle alors qu'elle n'avait pas été à la hauteur pour le moment. Concernant Taker, cela allait être plus dûr. Il connaissait ses faiblesses, alors elle espérait qu'ils allaient bien s'entendre.

Merci Maître, je ne veux pas vous décevoir...

... encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:24

Usoop toqua à la porte... toc toc toc ... puis attendit qu'on lui dise d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

Taker souriat en entendant ce que dit Daisuke, il prit place dans une chaise posa ses pieds sur le bureau et croisa ses mains derriere sa tete. En fixant Daisuke il retorqua:
Si on echoue on va etre "punis", mais quelle recompense en cas de reussite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:57

On frappa à la porte ; Mél se retourna. Elle laissa le soin à Daïsuke de permettre au démon d'entrer. Et puis, son Chef avait bien plus de soucis pour le moment avec Taker.

Tu veux vraiment l'énerver ?

Cette rencontre tournait à la confrontation. Comme elle ne voulait pas choisir un camp, elle ne fit que regarder les deux adversaires quand ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gwenn
» Bureau d'Okami
» chambre du chef
» la maison du grand chef nasgul70 1er du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser