La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche médecin d'urgence !

Aller en bas 
AuteurMessage
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche médecin d'urgence ! Left_bar_bleue42/42Recherche médecin d'urgence ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche médecin d'urgence ! Left_bar_bleue40/40Recherche médecin d'urgence ! Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche médecin d'urgence ! Empty
MessageSujet: Recherche médecin d'urgence !   Recherche médecin d'urgence ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:13

Arrivée au village, Mél se dirigea vers la maison qu'elle connaissait bien, celle du médecin qu'elle avait rencontré quelques temps auparavant. Elle ne l'avait pas encore remercié pour toute l'aide qu'il lui avait fournie. En entrant, elle vit un air jovial illuminé le visage ridé du vieil homme. C'est cette expression qui la mettait autant en confiance. Mél sourit par cet accueil.

Tiens, revoilà cette jolie demoiselle. Qu'est-ce qui vous amène chez moi ?

Je voulais d'abord vous remercier de m'avoir tant aidé.

Oh, c'est normal. Si je peux aider des personnes, je le fais volontiers. Alors, comment est-ce que votre "mission", comme vous l'appelez, s'est déroulée ?

Eh bien, je n'ai pas encore pu faire ce que j'avais prévu… Il faut que j'aille voir notre Chef, et puis, je crois que Taker est tombé malade…

C'est l'Homme qui est récemment passé de notre côté ?

Oui, c'est bien cela. Est-ce que je peux vous demander d'aller le voir ?

Eh bien, oui, je pense que je peux laisser ma boutique pour quelques minutes.

Ayant l'air décidé, il attrapa une clé au mur et invita Mél à sortir. Elle était étonnée qu'il ne prenne rien d'autre avec lui. Apparemment, cela se voyait sur son visage puisque le médecin lui demanda, en la regardant avec son habituel sourire et en tournant la clé dans la porte :

Y a-t-il quelque chose qui vous tracasse ?

Euh… vous n'avez rien besoin ?

Il se mit à rire et commença à marcher vers les habitations. Mél lui emboîta le pas.

Non, je puise la force de mes connaissances des pouvoirs que j'ai. Je suis vieux et j'ai vu beaucoup de choses. J'ai pu améliorer au fur et à mesure la puissance de ma magie, ce qui m'a permit de devenir un très bon médecin au service de mon clan.

Il le dit avec une lueur de fierté dans le regard.

==> Cabane de Mél
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche médecin d'urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un vieil ami
» a la recherche de la salle de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser