La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la recherche d'un vieil ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

a la recherche d'un vieil ami Empty
MessageSujet: a la recherche d'un vieil ami   a la recherche d'un vieil ami Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

le grand sage aparue dans la caverne et dit d'un voix forte qui resona dans toute la caverne.


Je suis le grand sage ryu. Je cherche le mercenaire qui décend du ciel avec des ailes qui ouvrent les nuage. est tu la Archangel ?

Une ombre apparu derrière le sage, et une lame se posa sur sa gorge

Qui es - tu ? murmura l'ombre a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

a la recherche d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami   a la recherche d'un vieil ami Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

ho tu est la je te cherchais. tu ne me reconnais pas ? c'est vrai qu'il y a longtemps que l'on ne s'est pas vus mais tout de même.

je suis le grand sage ryu nous avons travailler ensemble il y a longtemps.


Ryu... Il y a si longtemps... Je ne t'aurais pas reconnu si tu ne m'avais pas dit ton nom... Bien sûr que je me rapelle... Comment aurais-je pu oublier cette partie de mon passé ? Mais s'il y a une chose que j'ai oubliée, c'est mon identité... Prend garde de me la rapeller... Je ne crois pas de plus qu'il faudrait donner un tracas de plus aux especes de ce pays... Je te rapelle que nous avons été vénérés, puis oubliés des vivants... Mon nom véritable ne doit pas etre divulgué... Je ne tiens plus a ce que l'on sache qui je suis réellement... Seule l'une des elfes pourrait mériter de le savoir... J'ai senti la nature de son esprit... Je ne connais pas son nom, mais je sais qu'elle est une descendante de mon peuple. Elle le sent, je veus dire, qu'elle n'est pas comme tous les autres... Mais elle n'a pas hérité du pouvoir des miens, ou alors elle ne les connais pas, et ignorent tout d'eux, peut-etre meme leur existence...
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

a la recherche d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami   a la recherche d'un vieil ami Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:58

oui je voie qui tu veux dire elle est bien pur d'esprit et son coeur est avident de beau sentiment elle est bien une descendante de ton peuple mais je ne suis pas la pour te parler de sa.

comme tu le sais j'ai été un tres puissant magicien et je le suis toujour mais si tu te rapelle bien il y a de cela des anné nous avions vue aparaitre la pierre du mal, et elle paralyse ma magie dans les environ de cette pierre, c'est purquoi j'aimerai que tu aille pour moi espionner les démon et me dire des information telle ue leur nombres en s emoment ainsi que leur force potentiel. car cete maudite pierre m'empèche tout agisement sur le téritoire des démon je pourais forcer cette protection mais pour sa il faudrait que je vienne en personne et sa se n'est pas posible. voila j'espère que tu pouras m'en dire plus sur c'est démon. bien je vais atendre ici je te laisse faire se que tu a à faire. mais pourait tu me rendre un service personnel j'aimerai beaucoup que tu veille sur la chef des elfe je sesn comme un mauvais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
a la recherche d'un vieil ami Left_bar_bleue46/46a la recherche d'un vieil ami Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
a la recherche d'un vieil ami Left_bar_bleue46/46a la recherche d'un vieil ami Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

a la recherche d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami   a la recherche d'un vieil ami Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

[HRPG : si tu veux faire parler un perso non jouable tu dois laisser ses paroles en blanches. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

a la recherche d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami   a la recherche d'un vieil ami Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:56

[HRP] dit sa a léo c lui qui édit mes mésage parce quil veut pas poster ^^ moi aussi j'aimerai quil edit pas mais il veut pas [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
a la recherche d'un vieil ami Left_bar_bleue46/46a la recherche d'un vieil ami Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
a la recherche d'un vieil ami Left_bar_bleue46/46a la recherche d'un vieil ami Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

a la recherche d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami   a la recherche d'un vieil ami Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:06

[HRPG : c'est quoi ce bordel? !! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Archange Silverblood
mercenaire
Archange Silverblood


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : quelque part en kalimdor...
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

a la recherche d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami   a la recherche d'un vieil ami Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:52

mai-euh j'ai rien fait moua ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archange79.skyblog.com
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
a la recherche d'un vieil ami Left_bar_bleue46/46a la recherche d'un vieil ami Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
a la recherche d'un vieil ami Left_bar_bleue46/46a la recherche d'un vieil ami Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

a la recherche d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami   a la recherche d'un vieil ami Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:05

[hrpg : C'est pas un blabla ici, arrangez les posts ou je les suprime]
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





a la recherche d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieil ami   a la recherche d'un vieil ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un vieil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de la salle de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Reste du monde. :: Caverne reculée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser