La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos / Cabane de Mél

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:29

Mél regarda Taker sortir sans pouvoir lui ordonner de rester pour qu'il s'excuse de ses paroles. Abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, elle se rassit dans le fauteuil et ses yeux fixèrent le fond de la pièce avec un regard vide.

Et s'il avait raison, si je ne méritais pas de devenir chef, si Daïsuke avait fait une erreur en me jugeant, si je n'avais pas ma place parmi les Démons, et s'il valait mieux que je retourne chez les Elfes ?

Mél ressentit ses yeux se remplir de larmes et laissa ses sentiments prendre le dessus. Elle éclata en sanglot et cacha ce désespoir entre ses mains. Elle en avait presque oublié le médecin, qui avait préféré ne pas réagir mais qui comprenait très bien ce qu'il se passait. Attendri par cette scène et triste de voir Mél dans cet état, il posa une de ses mains sur son dos et prit une voix calme :

Ne vous inquiétez pas ; tout va s'arranger. Je pense, moi, qu'il ne savait pas ce qu'il disait. Je le comprends : la douleur et cette opération l'ont fatigué. Il a voulu se défendre, c'est normal. Peut-être qu'il a créé un doute en vous, mais je crois que tous les événements qui surviennent n'arrivent pas par hasard. Si vous l'avez rencontré, c'est que, sans doute, il doit vous aider à devenir plus forte. Il est vrai que c'est un ancien Homme, mais il a tout l'air d'un Démon. Son courage et son inconscience le prouvent. De même, vous pouvez sûrement lui apporter quelque chose…

Il dit cette dernière phrase sur un ton malicieux. Puis, voyant que Mél ne réagissait toujours pas, il ajouta, comme s'il avait deviné son incertitude :

Vous pouvez me croire : Daïsuke est un chef honorable, ses décisions sont sages. S'il a jugé bon de vous faire confiance, alors vous pouvez être sûre qu'il a fait un bon choix. J'ai en effet su que notre Chef vous portez dans sa considération… Et enfin, vous pouvez aussi faire confiance à Taker.

Le vieil homme s'arrêta de parler pour que Mél puisse réfléchir à toutes ses paroles. Afin de l'aider, il utilisa son affinité magique pour lui donner un peu de chaleur dans le cœur, grâce à la main qu'il avait posé sur le dos de Mél. Puis, il la retira. Après un moment de silence et de méditation, elle releva la tête. Ce qu'avait dit le médecin lui avait fait énormément de bien. Elle fit apparaître des yeux rougis et des joues humidifiées par ses pleurs. Pour se calmer, elle essuya ses larmes et respira un bon coup. Elle se tourna vers lui et lui demanda, la voix entrecoupée de sanglots :

Est-ce que… vous croyez que… je devrais… aller le voir… et m'excuser ?

Il sourit et acquiesçât.

Oui, allez le voir.

Elle se leva et attendit quelques secondes avant de se diriger vers la porte. Là, elle chercha Taker du regard et elle le vit, assis contre un arbre. Il posa alors ses yeux sur elle et se releva, toujours avec difficulté. Elle se laissa envahir par ses sentiments et coura jusqu'à lui. En mettant ses bras autour du cou de Taker, elle l'embrassa et le serra avec amour, sans penser à sa cicatrice qui devait toujours lui faire mal.
Dans la cabane, le vieil homme attendit que Mél soit partie rejoindre Taker pour, lui aussi, sortir. Il sourit en regardant la scène. Emu, il se dit qu'il n'avait plus rien à faire ici. Laissant les tourtereaux seuls, il marcha en direction du village et rejoignit sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:08

Taker fut "choqué" de l'action de Mel, mais ecoutant ses sentiments il se laissa embrasser. sa douleur dans le dos etait encore assez vive mais il ne disait rien pour que ce moment dure le plus longtemps possible. Il serra Mel fort contre lui pour qu'elle ne parte pas, lui carressa les cheveux puis descendit ses mains dans le bas du dos de sa "chef". Puis au bout de quelques minutes, Taker se retira, il fixa Mel dans les yeux:
Mel excuse moi pour tout ce que je t'ai dit et fait subir, je euh... je suis vraiment desolé. Je n'aurai jamais du dire sa.
Taker s'inclina devant Mel l'ange pour se faire pardonner, une larme se mit a couler le long de sa joue, lorsqu'il releva sa tete, il vit Mel triste alors Taker rebaissa la tete puis dit d'un ton sanglotant:
Mel... je t'aime.
Puis Taker lui fit un autre baiser, ensuite il marcha avec tres grande difficulté en direction de la cabane, sans se retourner, il entra . Il alla s'allonger sur le lit pour recuperer. Taker avait le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:51

Mél regarda Taker partir sans pouvoir prononcer un mot, partagée entre la déception de le voir partir et l'étonnement de ce qu'il lui avait dit. Quand il fut rentré, elle marcha jusqu'à la maison et s'arrêta sur le seuil de la porte. Elle regarda à l'intérieur : Taker s'était endormi. Elle ne savait que penser : il était surêment fatigué mais il l'avait quitté, une deuxième fois. Elle baissa la tête et fit demi-tour. Puis, Mél s'adossa sur le mur de la maison et réfléchit un instant : elle décida de marcher un peu, pour se changer les idées.

==> Habitations
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:00

Taker se reveilla apres quelques heures de sommeil. il avait le ventre qui criait famine, il decide donc de faire un repas. Il sortit chercher du bois pour alimenter le feu ainsi qu'un sanglier. De retours dans la cabane il commenca a retirer la peau de sanglier puis le mit sur le feu de suite pour qu'il cuise comme il se doit, a coté il installa une marmite qu'il remplit d'eau, une fois l'eau bouillante il ajouta plusieurs sortes de legumes. Pendant que se repas mijotait il traita la peau du sanglier pour un faire un tapis qu'il installa devant la cheminée, il mit quelques buches dans le feu pour que celui-ci ne s'eteigne pas. Il chercha un chandelier, le trouva, alla le nettoyer puis le posa enface de la cheminée de l'autre coté du tapis, il y metta quelques bougies. Une fois le sanglier et ses legumes cuits il coupa le feu laissa sur les cendres pour que cela ne refroidisse pas, il deposa quelques couverts et des assietes sur la peau de sanglier. Il dressa les plats et attendit le retours de Mel assis sur le tapis devant la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:12

De retour du village, Mél arrivait dans la partie des Terres Noires où se trouvaient les habitations. Après s'être changée les idées avec Loveless, elle recommença à penser à Taker. Elle ne savait pas comment il fallait qu'elle se comporte avec lui.

J'espère qu'il s'est réveillé au moins. Autrement, je n'aurai plus qu'à repartir faire un tour pour ne pas le déranger...

Arrivée devant chez elle, elle entrouvrit la porte et apperçut que Taker n'était là où elle l'avait laissé. Elle poussa la porte complètement et demanda :

Taker ?

Là, elle le vit à côté de la cheminée et ne put bouger, suprise.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:25

Taker vit la porte s'ouvrir et entendit Mel l'appeler, il se leva pour acceuillir sa belle.
Je suis la.
Il avanca en direction de mel la pris par la taille et l'embrassa longuement. Quelques instants apres il lui dit:
j'ai preparé ce repas en attendant ton retour ma puce . Viens allons s'assoir.
Puis Taker prit le bras de Mel puis avanca jusqu'au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:28

Mél était un peu retournée par tout cela, et ne put prononcer un seul mot pendant quelques minutes. Mais elle se lança embrasser et amener près de la cheminée. Elle s'assit sur le tapis, puis elle dit timidement et en souriant :

Eh ben, je... c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:55

C'est pour toi ma petite Mel.
Taker sourit, il ouvrit une bouteille de champagne puis remplit deux coupes, il tendit la premiere a sa compagne.
Tiens. Buvons a notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:56

Mél prit le verre que lui tendait Taker et dit en souriant :

Merci.

Elle n'avait jamais eu l'occasion de boire du champagne. Cela ne lui disait trop rien, elle se contentait des autres boissons qui existait à Felicita. Mais pour ne pas faire sa difficile, elle but une gorgée. Cette eau pétillante au goût amer ne lui plaisait pas énormement mais bon, il fallait bien faire un effort. En cachant sa mine de dégout, elle finit sa coupe d'une traite.
Elle fixa le feu de la cheminée du regard. Elle se demandait si elle avait rougit parce que Taker lui avait dit que ce diner était pour elle, ou à cause de la chaleur de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:24

Taker fut impressionné en voyant a quelle vitesse Mel bu son verre, il lui resservi un second et lui proposa de manger un peu avant que le repas ne refroidisse.
Avant de dervir Mel,Taker s'avanca vers elle pour lui donner un baiser tendre e langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:57

Mél accepta un second verre, pour ne pas décevoir Taker.
Le moment du baiser, Mél l'attendait depuis le début de ce repas, mais elle ne pensait pas qu'il arriverait aussi vite. Cependant, elle se laissa faire et en profita pour mettre sa main sur le torse de Taker pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue46/46Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue44/44Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

Daisuke qui avait toujours en tête son plan, arriva pres de la cabane de Mel. Il frapa à la porte mais n'attendit pas et entra dans la maison. Se qu'il vit le stopa dans son élan. Le plan qui se trouvait dans sa tête disparu aussitot. Il regarda d'un air mauvais les deux personnes en face de lui. Il ouvrit la bouche et dis d'un voix lente et grave.

C'est comme ça que tu vois une relation avec une personne dont tu es le chef Mel?

Daisuke qui se sentait heureux quelque minutes plus tot, sentit son moral baisser. Mais il n'avait pas envie de se prendre la tête avec une betise pareille. Il avait des choses à faire, et son plan qui était enfin au point devait etre réalisé. Il baissa les yeux est regarda le sol.

Je n'ai pas le temps à perdre avec vous...

Il releva les yeux et dis d'une voix beaucoup plus forte et seche.

Vous deux, dans mon bureau maintenant !

Daisuke sortit, il voulait aller chercher Loveless puis retourner dans son bureau.

==> maison de Loveless.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

Taker fut un peu surprit par la reaction de Daisuke, iil pensait que son "chef" serait en colere.
Il se leva, prit la main de Mel pou l'aider a se relever puis se pencha vers le sanglier, il arracha une cuisse, fit un baiser a sa compagne et lui tendit le morceau de sanglier.

Allons-y Mel.
Taker lui fit un petit clin d'oeil et lui disant ces quelques mots

=====> bureau de Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:12

Mél sursauta en entendant la voix de Daïsuke. Elle laissa Taker et se retourna vers son Chef. Elle resta le regarder sans réaction, terrorisée par la fureur de Daïsuke. Il tombait vraiment au mauvais moment. Elle enchainait les erreurs...
En entendant l'ordre de venir dans le bureau de Daïsuke, elle sentit sa gorge se nouer. Comme à son habitude, Taker n'avait vraiment pas les mêmes sentiments qu'elle. Elle se releva avec son aide et pris la cuisse de sanglier. Elle la regarda et mangea un morceau. Il avait été réellement bien cuit mais elle n'avait vraiment pas faim.


Merci mais je suis désolée, je ne suis pas d'humeur à manger...

Elle se retrourna et reposa le bout de viande près du sanglier. Malgré le clin d'oeil de Taker, elle n'était pas rassurée. Elle lui attrapa la main pour avoir plus confiance en elle et elle suivit Taker en restant en arrière, comme si elle espérait qu'il la défende.

==> Bureau du Chef
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:59

Mél et Taker était de retour dans leur habitation au calme. Elle entra la première et vit le sanglier près du feu éteint. Il ne restait plus que quelques cendres mais le sanglier était froid. Elle n'avait toujours pas faim. Elle délaissa donc la viande sur la peau de sanglier pour s'allonger sur le lit, épuisée. Elle ferma cinq secondes les yeux puis se retourna vers Taker pour lui demander :

Tu crois que tu te débrouilleras avec ce qu'il y a ici, pour préparer la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

Taker souriat a l'interrogation de Mel, il regarda autours de lui, il prit la peau de sanglier y fit 2 trous puis l'enfila comme gilet et garda le couteau comme arme au cas ou mais il savais deja qu'il n'en aurai pas besoin.
Et voila la reponse a ta question.
Taker sourit avant de rejoindre sa cherie sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

Elle sourit à Taker et resta le regarder jusqu'à ce qu'il arrive prêt d'elle. Elle se retourna pour regarder le plafond. Depuis un moment, une idée la tracassait. Elle rompa le silence.

Il faut que je t'avoue quelque chose. Comme tu l'as sûrement remarqué, je crois que je ne suis pas prête pour commander, ni devenir chef. Et j'espère que tu comprends que je n'ai pas envie de décevoir Daïsuke, surtout que je n'arrête pas de faire des erreurs. Alors, je vais te proposer un truc. Moi, je pense que Daïsuke aurait du te choisir pour diriger notre groupe. Mais apparemment il n'a pas encore tout à fait confiance en toi. Et puis, ça ne sert à rien que je sois chef alors que je ne suis pas crédible. Donc je préfère qu'on soit sur le même pied d'égalité, et qu'on prenne les décisions ensemble.

Elle se tut et regarda son chéri.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Taker soupira, puis dit a Mel:
Daisuke t'a nommé "chef" de notre equipe, cela veux dire qu'il a confiance en toi. Meme si je ne suis pas tout a fait d'accord avec son choix, je le respect. Apres tous il est notre maitre et il sais donc ce qu'il fait. Tu as toute ma confiance, je sais que tu reussiras parce que tu veux qu'il soit fier de toi. Je decline malheureusement ton offre, mais c'est pour ton bien que je reffuse.
Ce sera tres difficile mais il faudra faire avec.
Puis Taker se tourna vers Mel et lui fitun long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:56

Elle accepta la décision de Taker et son baiser. Elle mit ses bras autour de la taille de son chéri et continua à l'embrasser. Elle l'aimait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

A la fin du baiser, Taker dit a Mel qu'il l'aimait puis s'endormit, ce qui etait normale apres cette journée mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

Pendant quelques instants, elle le regarda s'endormir avec un sourire aux lèvres. Elle ferma les yeux. Elle commença à s'assoupir quand elle ressentit de l'électricité envahir l'intérieur de son corps à faible dose. Cette énergie se dirigea vers ces ailes jusqu'à les envelopper. Puis elles disparurent tout d'un coup, emportant avec elles l'électricité dans le corps de la démone. A ce moment, Mél ressentit un frisson et l'énergie s'arrêta. Elle ouvrit les yeux et tourna la tête pour regarder dans son dos. Puis, elle sourit et s'endormit. Enfin, ces ailes s'étaient éclipsées.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:36

Taker se reveilla au bout de quelques heures, il faisait encore nuit. Taker se tourna et vit Mel encore endormie, il la reveilla.
Mel leve toi, il est temps d'y aller, il vaut mieux profiter de la nuit pour nous infiltrer dans les camps ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:22

Mél sentit quelqu'un la réveiller. Il n'ouvra les yeux qu'à moitié et elle vit Taker en face d'elle. Elle s'apperçut qu'il faisait encore nuit. Cela ne lui donnait pas envie de se lever et de devoir partir dans les camps ennemis à cette heure-ci. Elle se retourna vers l'extérieur du lit et remonta la couverture un peu plus sur elle. Mél referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:15

Taker vit Mel se retourner et se reendormir, ce geste ne lui avais pas plus.
Il la secoua:

LEVE TOI!!!!!
Fit-il d'un ton tres grave et sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 3 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:26

Mél se réveilla en sursaut. Elle s'assit sur le lit et souffla un peu avant de reprendre son calme. Elle sentait son coeur battre rapidement. Elle tourna alors la tête vers Taker et lui dit :

Ok, j'arrive.

Elle enleva la couverture qui était sur elle et sortit du lit.

Pas encore réveillée, elle mit du temps à se demander ce qu'elle devait prendre avant de partir. Elle se dirigea vers la pièce où tous les objets inutilisés étaient entreposés.


Bon, un poignard ce serait bien, ça peut toujours servir.

Mél fouilla dans un grand coffre de bois sans savoir ce qu'il y avait à l'intérieur ; la seule petite fenêtre était obscurcie par de la mousse. De plus, on aurait dit qu'une forte chaleur, une flamme qui s'était appochée de trop par exemple, l'avait teintée en noire. Mél retira quelques objets pour les poser à terre. Elle replongea la main et sentit le dos de sa main griffée par quelque chose de coupant. La démone l'enleva rapidement du coffre pour regarder l'entaille rougie par le sang. Intriguée, elle recommença à vider le coffre petit à petit pour découvrir un poignard. Malheureusement, la lame était rouillée et ne pouvait servir. Cependant, le sang déposé semblait ronger la rouille pour laisser apparaitre le métal brillant. Mél voulait renouveller l'opération : elle posa la lame sur sa blessure. Celle-ci la brula légèrement mais le résultat était impressionnant : la rouille semblait s'évaporer en une fumée blanche. Satisfaite, elle se releva, mais elle se posa une question : où elle allait mettre son poignard ? Apparemment, celui-ci n'avait pas de fourreau. Elle regarda autour d'elle et réfléchit. Elle se trouva une ceinture de cuir un peu plus loin. Elle la mis autour de sa taille et coinça son arme dedans, en prenant soin de ne pas se blesser avec.Il était temps de penser au départ. Elle repassa dans l'autre pièce et dit à Taker :

Bon eh bien, pour moi, ça devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos / Cabane de Mél - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos / Cabane de Mél
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane d'Aliyela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser