La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repos / Cabane de Mél

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

Après avoir beaucoup marché, Mél sentit la fatigue la submerger. Elle trouva une cabane abandonnée. Elle défonça la porte et s'installa sur quelques coussins où elle s'endormit aussitôt...

Plongée dans ses rêves, ceux-là l'enmenèrent dans un endroit inconnu...


==> Esprit de Leon


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue46/46Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue44/44Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:04

Daisuke arriva dans une cabane, Mel y dormait. Il posa sa main sur son frond.

Elle est dans l'esprit de cette Homme. Il est hors de question qui me vole un de mes demon.

Il dit une formule et se retrouva dans l'esprit de Leon

=> esprit de leon.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue46/46Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue44/44Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:43

Daisuke se revailla en sursaut. Il avait quitté lesprit de leon a cause de se grand sage.

Il faut que je parte faire un tour, me changer les idées.

Il regarda le visage de Mel.

Ne tarde pas trop ma petite Mel, j'ai besoin de toi.

=> porte noires
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:34

The Undertaker arriva devant une cabane aillant l'air abandonnée. Il entra puis apercu la jeune femme de sa vision. Il courut dans sa direction, arrivé a son chevet il posa sa main sur son front, elle etait dans l'esprit d'une autre personne. Il fallait la reveiller a tous prix, il commenca par la secouer legerement, rien a faire elle ne revenait pas a elle. Il appercut de l'eau sur une table, pris le verre et lui jeta a la figure, ca ne marchait pas non plus. Il reflechit et ne voyait pas de solutions.
Quesque je peut faire? Tien j'ai une idée, si je me souvient bien on me racontait souvent une histoire lorsque j'etait petit. Et si je faisait comme dans ce conte? mais si elle se reveille comment va-t-elle reagir? Tampis j'essaye et je verrai apres.
Puis the Undertaker se pencha vers la belle inconnu et deposa un baisé sur les levres de cette deesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:52

Réveillée brusquement d'un rêve magnifique, elle se redressa brusquement et vit un étranger en face d'elle. Encore un peu endormie, elle ne s'apperçut pas qu'il l'avait embrassée. Elle ne ressentait rien de démoniaque en lui, mais elle lui rappelait plutôt Leon. Sentant sa figure mouillée, elle ne comprenait pas grand chose à ce qu'il s'était passé pendant son rêve. La première question qu'elle se posa :

Mais qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous faites... ici ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:01

The Undertaker etait content que l'inconnu c'etait reveiller puis il repondit a sa question.
Bonjours jolie demoiselle excusez-moi , je viens du camps des hommes pour une mission que me confié mon chef. Je passait et je vous ai vue allongée, dans l'esprit d'un autre , je me suis dit qu'il fallait que je vous sorte de la. J'ai essayait de vous reveiller en vou secouant puis en vous jetant de l'eau au visage mais il n'y avait rien a faire, alors je vous ai embrasser et c'est a ce moment que vous ete revenue a vous.
Puis the Undertaker se releva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:49

Avant que l'Homme ne parte, une question trotait encore dans sa tête :

Mais, que fait un Homme dans le territoire des Démons ?

Et puis là, elle réfléchit sur ce qu'il venait de dire, et s'arrêta sur quelques mots :

... alors je vous ai embrassé...

Quoi ? Vous m'avez embrassé ??!!

Elle ne savait pas si elle devait se mettre en colère ou alors rester calme
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:13

The Undertaker se retourna, regarda l'inconnue et lui repondit:
Je suis ici pour une mission que ma confié mon chef, et je vous ai embrassé parce que je n'avait pas trouvé d'autre moyen de vous reveiller.
Aurais-je mal fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:23

Mel trouva cette réponse assez surprenante mais elle avait autre chose en tête. Si un Homme était là, en territoire enemi, il fallait le surveiller pour ne pas le laisser se balader tranquillement dans ce qui était son village maintenant. Sois elle pouvait prévenir son chef, ou alors, elle pouvait le suivre et faire en sorte qu'il ne retrourne pas chez lui. Elle demanda timidement :

Euh, est-ce que je peux vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

Biensur que vous pouvez m'aider il me faut du sang de pandragore, de l'eau et une herbe speciale.
Mais the Undertaker fut etonné de la proposition de la jeune fille. Et le fait qu'il ne connait pas son nom le derange un peu.
Pourrais-je connaitre votre nom? Moi c'est the Undertaker mais vous pouvez m'appeler Taker.
Puis il lui fit un sourire ce qui ne lui ressemblait pas.
Mais que m'arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:43

Très bien, je vais pouvoir m'occuper de lui Twisted Evil

Ca s'annonçait pas trop mal

Moi, c'est Mel l'ange, mais Mel c'est très bien ^^ Eh bien, pour ce que vous avez besoin, je ne connais pas encore parfaitement la région mais je pense qu'on pourra trouver ça au marché ou bien, dans les Terres Sombres

Est-ce qu'elle devait l'amener voir la Pierre du Mal, pour le corrompre ? Elle attendrait un peu... Mais plus elle réfléchissait, et plus elle se disait que c'était trop facile : un Homme qui se promène à sa guise sur le territoire sans protections. Et puis, il n'avait pas l'air d'avoir peur d'elle. N'avait-elle pas l'air d'un Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

Je trouve ca bizarre, je suis en terrain inconnue et personne ne m'intercepte au contraire cette "mel" me propose son aide.C'est pas grave plus vite j'ai mes indredients plus vite je rentre!
Mel? c'est jolie. je vous suis, mais on m'as dit que les pandragores etait des monstres assez difficiles a abbatre.
Elle est jolie! pour une demon.
Puis the Undertaker tendit sa main pour relever la jeune demon,puis se mit derriere son "hotesse" pour la suivre.
Allons-y!
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

On va commencer par les Terres Sombres alors. Mais j'y pense, vous avez de quoi vous défendre ? Moi, je ne sais pas si je vais trouver quelque chose...

Comme ça, je saurais à quoi m'attendre... Et puis, ne passons pas par le village. J'ai envie de réussir cette "mission" toute seule, sans aide, pour montrer au chef que je suis digne d'être parmis les démons

==> Terres Sombres
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:31

Je n'ai pas d'armes sur moi je me bat a mains nues,rien ne me fait peur.Je te suis dans les terres.
Taker se sentit bizarre,il avait le sentiment d'etre chez lui, mais il ne savais pas pourquoi.En plus il trouvait mel a son gout.
Que m'arrive t-il? Quelle est cette impression?
Allons-y.

=====>terres sombres
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:12

De retour dans sa cabane de fortune, elle se disait qu'elle lui avait beaucoup servie...

Il faudra que je pense à la réaménager si je décide de m'y installer définitivement

Après avoir déposer son bocal sur une table, ainsi que son sac, elle se retourna vers Taker :

Vas-y, je te laisse t'instaler, fais comme chez toi. Pour ma part, je ne suis pas très fatiguée, je vais peut-être rester dehors, me promener dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Taker suivi Mel dans sa cabane, elle lui proposa de faire comme chez lui le temps qu'elle aille se promener dans les alentours. Taker decida de faire une petite sieste pour recuperer quelques forces, il alla s'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

Sortie de la cabane, elle aussi avait en fait besoin de repos, de calme et de silence. Elle s'adossa au tronc d'un arbre et regarda autour d'elle. Le paysage était austère, les plantes étaient grillées par les grosses chaleurs de certains jours et par le manque d'eau, les arbres étaient secs... Aucun fruits, aucune fleurs comme chez les Elfes. Ce n'est pas avec ça qu'elle allait reprendre ses dessins... Elle eut un moment de faiblesse où elle ressentit le bon côté de son coeur. Une seule larme coula le long de sa joue, qu'elle essuya tout de suite.

Un vent glacial commença à se lever. Mél rerentra et puisqu'elle ne voulait pas déranger Taker, elle s'assit sur une chaise et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:05

Lorsque Mel entra a nouveau, Taker sursauta,et se reveilla.
Es-tu sure de ne pas vouloir te reposée tu as l'air fatiguée, tien je te laisse la place, apres tous c'est ton lit^^.
Elle est vraiment jolie, dommage qu'elle est ma chef.
Puis the Undertaker se leva et pris place dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:13

Ayant vu Taker se réveiller :

Euh, c'est gentil mais ... nan, c'est bon, je ne suis pas fatiguée. Tu peux rester ou tu étais... Et puis, désolée de t'avoir réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:16

Ce n'est pas un probleme j'ai bien recuperé, alors comme ca tu est la fille de daisuke?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:35

Non non, je ne suis pas sa vraie fille. Je ne suis même pas née chez les démons. Apparemment, lui me considère comme sa fille. Ca me fait plaisir ^^

Pendant un petit moment, elle réfléchit et hésita. Puis :

Bon ok, je le prends

Elle s'instala confortablement sur le lit encore chaud et continua à regarder Taker.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

Taker eut un petit sourire, il regardait Mel droit dans les yeux, puis:
Mon pere etait demon, il avait une liaison avec une femme de la race des Hommes. Pour eviter plusieurs problemes, ils me cacherent chez les nains. Mais lorsque j'ai eut 16 ans ces derniers m'ont rejetés et mon abandonné, j'ai alors trouver refuge chez les Hommes. Mais depuis que je suis arrivé ici, j'ai l'impression d'avoir engranger enomement de force et d'energie. Ici je me sent chez moi.
Puis Taker fit en petit clin d'oeil a Mel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:41

Mél écouta Taker et compris que de revenir chez les démons l'avait aidé à favoriser un côté plus qu'un autre. Ne sachant trop quoi dire, et puisqu'elle sentait ses paupières lourdes, elle répondit juste :

Non, moi je suis juste une ex-elfe qui a été attirée par le clan des démons
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:48

Voyant que mel avait du mal a rester eveiller, Taker lui posa une couverture et :
Repose toi. Je surveille les alentours ne t'inquiete pas. Dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:20

Mel accepta volontiers la couverture qu'elle amena jusqu'à son cou. Elle souria avec sincérité.

Merci, mais ça ira, je suis pas fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos / Cabane de Mél Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos / Cabane de Mél
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane d'Aliyela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser