La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demeure de Krystall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:58

K. arriva devant la maison ou elle avait passé son enfance, la clef que lui avait remis Gwenn dans la main. Elle la serrait tellement fort que lorsqu'elle relâcha la pression, la clef s'était imprimée sur sa paume. Elle respira un grand coup.

Bon ... Il est temps de rentrer ...

Elle introduisa la clef dans la serrure un peu rouillée avec le temps, mais elle réussie tout de même à ouvrir la porte en chêne massif. Elle retint son souffle, elle avait un peu peur de ce qu'elle allait pouvoir trouver derrière cette porte ... Elle se demandait si tout était resté comme dans ses souvenirs ...

Il n'y a qu'un seul moyen pour en avoir le coeur net ...

Elle poussa la porte, ses yeux était fermé comme si elle priait. Elle prit une longue bouffée d'air et se décida à regarder.

... C'est ... comme avant ! O.O ... Comme dans mes souvenirs !

Elle entra dans l'entrée où un grand mirroir en argent ciselé trônait. Elle resta se regarder un petit moment, elle caressa son visage, s'examinant, elle ne s'était vu que dans l'eau depuis son départ ... Puis elle passa dans le salon, le parquet craquait un peu, un canapé en bois recouvert de velour rouge, une petite table de salon en bouleau se trouvait à côté, et sur celle-ci était posée une photo, elle la prit dans sa main ...


Père ... Mère ... Vous me manquez tant ...

Elle touchait leur visage et, berçée par le doux bruit du vent dans les cerisiers du jardin, s'endormit ...


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:02

Krystall se réveilla le lendemain matin.

Aïeuuuh !

...Raaah ... J'aurais dû me coucher dans mon lit ... Maintenant je suis toute courbaturée ... Ca m'apprendra ! =.= ... Bon je vais aller prendre l'air tiens ! Ca va me faire du bien ! ^^

====> le village / panneau


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:46

Krystall arriva chez elle au pas de course. Lorsque ...

Euh ... Gwenn m'a dit de me préparer à l'entraînement ... Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Je dois faire quelque chose de spécial ?... raaah ! J'aurais dû lui demander avant de partir ... Bon ça doit être de l'ordre psychique ... J'vais méditer ! ^^

Elle alla s'assoir sur le fauteuil de cuir près de la cheminée en granit. Elle respirait profondément, vidant son esprit et ... s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:00

Gwenn arriva devant la maison de Krystall et frappa à la porte.

J'espère qu'elle est prète.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

Krystall se réveilla en sursaut.

Aaaaaah !!! Ca doit être gwenn ...

Euh ... Oui, j'arrive dans cinq secondes ! ... -_-'

Elle alla en courant jusqu'à l'entrée, se recoiffa devant le mirroir et ouvrit la porte.

Euh ... salut ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:10

Gwenn vit que Krystall était essoufflé, elle lui sourit.

Je me demande si un jour tu vas arrêter de courir? Bon sinon tu est prète? Je pense que nous devrions aller à ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

Euh ... oui je pense que je suis prête ... Euh ... en fait, quand tu m'as dis de me préparer ... tu voulais dire quoi par là au juste ?

Elle regardait ses pieds, un peu honteuse de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:26

En voyant que Krystall était géné, Gwenn sourit.

Ce que je voulais dire, c'est te reposer pour être bien en form. Escuse moi si je n'ai pas été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:54

Bah !!! Si j'avais su ! J'ai fais que ça en t'attendant ! ^^

Krystall avait repris son enthousiasme et ferma la porte à clef derrière elle.

Bon je te suis ! Allons-y, il n'y a pas de temps à perdre ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:14

Ok on y va !

Gwenn s'éloigna de la demeure de Krystall direction l'air d'entrainement.

==> air d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:15

Lorsque Krystall arriva sur le pas de la porte, elle était complètement épuisée. Elle chercha frénétiquement sa clef mais ne la trouva pas, elle décida donc de passer par le jardin, elle avait certainement oublié de fermer une fenêtre ...

Et non, même pas ...

Elle alla jusqu'à la balençoire accrochée au cerisier. Elle la testa pour voir si elle pouvait supporter son poids. Apparemment, elle était encore assez solide. Elle posa sa tête contre la corde de droite. Son esprit était vide ... Elle finit par s'endormir ... avant de s'étaler de tout son long sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue46/46Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:18

Gwenn qui s'inquiété pour Krystall arriva chez elle. Elle sonna à la porte et attendu quelque instant. Mais comme personne ne repondait, elle voulu vérifier que tout allait bien en regardant par un fenêtre. Elle fit le tour de la maison pour aller dans le jardin. Elle regarda quelque fenêtre mais ne vit aucun signe de vie dans la maison.

Elle doit être en train de dormir, elle était vraiment fatigué.

Gwenn était prete a partir quand elle vit quelqu'un etendu dans l'herbe, près de la balançoire. Elle s'approcha doucement d'elle. Elle ne fut pas surprise de voir Krystall. Elle porta Krystall jusqu'à la porte d'entré, puis l'ouvrit grace à un double. Ensuite elle allonga Krystall sur le lit.

Bon, je pense que tu seras mieux là.

Elle partit ensuite chez elle.

=> maison du chef (chambre de Gwenn)
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:20

Krystall ouvrit doucement les yeux, puis s'étira.

Hum ... J'ai bien dormi ! ^^ ... Mais ?! Comment je suis arrivée dans mon lit ? Je me rappelle d'être allée au jardin et ...

Elle décida de prendre une douche et d'aller à la rencontre de gwenn qui avait des choses à lui dire. Elle attrapa une pomme et s'en alla.

===> suite dans le bureau de gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:33

Krystall était enfin revenue de sa longue absence durant laquelle elle était allée se ressourcer auprès de sa famille à poils et pattes. Elle était partit du village des elfes sans en avertir une seule personne.

J'espère que gwenn ne m'en voudra pas ... J'ai dû lui faire du soucis ...

Krystall sortit la clef de sa poche droite et la fit entrer dans la serrure. Elle referma la porte derrière elle et jeta négligemment les clefs dans sur le comptoir de l'entrée. Elle se regarda dans le mirroir.

Oulà ! Un bain me ferait du bien !disait-elle en se tirant la langue.

Elle monta dans sa chambre, prit ses affaires et se dirigea dans la salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle se délassait dans sa baignoire en marbre noir en fermant les yeux.

Il va falloir que j'aille m'expliquer avec gwenn ... et reprendre l'entraînement là où je l'ai laissé ...

Après deux heures de pures détentes, Krystall sortit de son bain et alla se coucher dans son lit à baldaquins aux draps en velour rouge.

Raaaah maman ! Quel bons goûts tu avais !

Elle s'endormit très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue40/40Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Demeure de Krystall Left_bar_bleue42/42Demeure de Krystall Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:41

Krystall se réveilla à terre, comme à son habitude elle avait beaucoup bougé durant la nuit. Ses nuits étaient assez mouvementées depuis la mort de ses parents. Elle ouvrit doucement les paupières.

Ouuuch, je vais encore avoir la marque du plancher sur la joue toute la journée ! ria-t-elle

Elle se leva et alla se passer de l'eau sur le visage. Elle s'habilla et alla déjeuner.

Bon ... Par quoi devrais-je commencer ? Rendre visite à gwenn ou m'entraîner ... ?

Elle croqua dans sa pomme tout en fixant le plafond.

Dans un sens il vaudrait mieux que j'aille rendre visite à notre chef ... C'est la moindre des choses ! C'est décidé, j'y vais !

Elle sortit de la maison et ferma la porte à clefs derrière elle.

===> le bureau du chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Krystall Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Krystall   Demeure de Krystall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Krystall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystall
» Entrainement de Krystall
» demeure de Gustave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Forêt des âmes. :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser