La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de RaitoYagami

Aller en bas 
AuteurMessage
RaitoYag
Invité




Mission de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Mission de RaitoYagami   Mission de RaitoYagami Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:11

L'Elfe partit en mission pour le Grand Sage arriva à l'entrée du désert. Il y faisait une chaleur abominable pour un Elfe ayant une affinité pour les sorts d'Eau et de Glace. Heureusement pour lui, qu'il ait pensé à son eau elfique qui permet de traverser le Désert de Alhummon, le désert le plus aride et chaud de la Contrée des Elfes.

"Me voici à l'entrée du désert il faut que je le traverse jusqu'à la moitié pour y faire jaillir un oasis. Mais où vais je savoir où se trouve la moitié de ce désert? Je verrai ça en route!"

Deux heures de marche plus tard, un panneau indiquant que la citadelle ne fut plus qu'à deux heures, l'Elfe comprit qu'il fut arrivé à la moitié du désert. Il ouvrit son Grimoire et chercha la formule pour faire jaillir un torrent d'eau. Quelques pages tournées plus tard, Raito se trouva sur une formule qu'il n'avait jamais utilisé mais aussi dans un dialecte que seul son Maître comprenait.

"Pourquoi cette formule est dans ce dialecte et que mon Maître n'est plus? Pourquoi me faut-il autant de malheur? Je suis l'un des seuls à savoir maîtriser l'Eau et la Glace."

A ces dernières paroles, l'Elfe eut une idée faramineuse qui lui traversa l'esprit. Il se concentra.

"Esralum delium oricalus andratem,
Que la Glace de la Déesse Aquaria apparaisse,
Donum isralicom oraclus decilarionum,
Qu'elle apporte Fraicheur et Santé à ces Terres"


A ces mots une colonne de Glace d'à peu près 20 mètres de haut apparut. Puis l'Elfe décida de faire apparaître une quantité d'eau suffisante pour accueillir un troupeau d'Ocyon.

"Avec cette colonne de Glace, les marchands en auront pour une dizaine d'années d'eau. J'espère que cela suffira"

Puis Raito se rentra au Village, fier de ce qu'il venait d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

Mission de RaitoYagami Empty
MessageSujet: Re: Mission de RaitoYagami   Mission de RaitoYagami Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:12

le gradn sage avait regarder avec atention les exploit de raito et apres avoir vue que ssa mission étai remplie il décida de na plus laiser ses pensé voguer dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de RaitoYagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission...
» mission en terre demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Reste du monde. :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser