La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une des découverte des plus étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
gustave
novice (Nain)
novice (Nain)
gustave


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : là ou la technologie fait son oeuvre
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
une des découverte des plus étrange Left_bar_bleue1/46une des découverte des plus étrange Empty_bar_bleue  (1/46)
Points de magie:
une des découverte des plus étrange Left_bar_bleue1/34une des découverte des plus étrange Empty_bar_bleue  (1/34)
Techniques:

une des découverte des plus étrange Empty
MessageSujet: une des découverte des plus étrange   une des découverte des plus étrange Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:50

Après deux bonne heure de route Gustave s'allongea sur la carapace de l'insecte mécanique démesuré dans l'optique de se reposer durant le voyage.Durant cette petite escapade il se senti épier, sans trop y prêter attention.


*ça doit venir de mon imagination, il y des décennie que cette veine a été vidée de sa vermine....*


après un petit rire nerveux il referma les yeux puis se perdit
dans ses pensées.Peu à peu il s'endormit, ce sommeil fut interrompu par l'arrêt brusque du scarab', qui étai censé le mener au village des fées.


"Quoi,...j'ai rien fait......ha ce n'était qu'un rêve, étrange un éboulement dans ce secteur de la mine, c'est impossible, c'est par cette galerie qu'il ont faite de leur propre mains que nos ancêtre sont passer pour fonder notre village, c'est louche tous ça, jamais une galerie naine ne c'est écroulé de manière naturel....."


Après mur réflexion le jeune nain décida de passer par la galerie fraichement creuser par les mineur pour un gros filon de fer.Néanmoins il décida de charger le scarab' avec quelques pierre qui obstruai le passage.


"Vu le chemin que je vais emprunter vos mieux jouer la carte de la prudence. En plus sa leur fera du boulot en moins"
petit rire
Une fois la machine à moitié remplie Gustave reprit sa route peut rassurer. Sur la route des pierre se détachant du plafond de la grotte manquèrent de l'assommer à plusieurs reprise, dès lors il décidât de s'engouffrer dans une galerie récemment creuser. Après deux trois heure de route dans une ambiance oppressante le jeune nain aperçu une lueur rougeâtre au fond de la galerie . Curieux de savoir se qui produisais cet halo il avança vers cette lumière, soudainement4 araignées de la taille d'un demi-homme tombèrent du plafond pour l'encercler.
Revenir en haut Aller en bas
gustave
novice (Nain)
novice (Nain)
gustave


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : là ou la technologie fait son oeuvre
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
une des découverte des plus étrange Left_bar_bleue1/46une des découverte des plus étrange Empty_bar_bleue  (1/46)
Points de magie:
une des découverte des plus étrange Left_bar_bleue1/34une des découverte des plus étrange Empty_bar_bleue  (1/34)
Techniques:

une des découverte des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: une des découverte des plus étrange   une des découverte des plus étrange Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:47

(double post à la demande de la modération)

"On dirait que je ne suis pas le bien venu ici..."


Sur ces mots, il activa ses trois aracna
(-1x3) et le scarab'box arma ses canons. (-5x1)
La situation et la frayeur qui le parcourut à la vu de ses monstres étaient tel qu'il ne pu réfléchir à une stratégie et décida donc de défendre chèrement sa peau, il sorti un marteau marqué d'une grosse rune de détonation. et resta sur la défensive en ce mettant sur le scarab'box attendant l'assaut de l'ennemie avant d'agir.


*étrange normalement les araignée de cette grotte devrai être sensiblement aussi grand que mes aracnas.*

[color=cyan]
Quelque seconde après leur arrivé l'une des araignées attaqua Gustave de front, celle-ci ce prit une pierre de plein fouet envoyer par le scascarab'box. Elle s'envola contre l'a paroi de la grotte, ce qui lui brisa 2 pattes? l'insecte battit en retraite vers la lumiere en laissant une trainer verdâtre et visqueuse derrière elle.
Les trois autre chargèrent le nain en même temps. Une araignée fut assommée par le scarab'. L'aracna3 sauta au même moment que les araignée pour exploser devant la tête de l'une d'elle.
(rune de détonations brulante aracna 1x3)suite à cette explosion dans le visage
l'insecte géant laissa échapper un strident crie de douleur avant de rejoindre sa sœur blesser.La dernière attrapa Gustave puis le fit tombé de ça monture mécanique, il se releva de ça chute légèrement sonné.Le monstre profita de ce moment de faiblesse pour lui enfoncé une de ses patte dans le bras.

*je n'aurai pas du baisser ma garde, coriace ces saleté,...mais d'où viennent t'elles?...merde,..elle ma touché au bras*
(-26pv)

Tombant à genoux toujours étourdi par sa chute Gustave fut sauver inextremic par le scarab' qui envoya un projectile sur la dernière araignée. Le nain s'assit sur une pierre pour panser sa blessure.

regarde sa plaie
"C'était moins une, mais d'où vienne ces saleté, j'espère qu'il n'y a pas de nid, si non le pays d'en bas cour de grand risques..."

Il se leva après avoir fini son bandage de fortune, puis se dirigea vers la lumiere rouge en se tenant le bras droit, le marteau accrocher au poignet au cas où.
la veine souterraine le mena à une salle ronde avec en son centre une pierre brute d'un rouge flamboyant , Gustave décida de prendre la pierre en compensation de son incapacité actuel à faire un forage. A peine eu-t-il poser la main sur l'artéfact ,que le mur se scinda en deux pour s'ouvrir sur une nué d'araignée semblable à celle que Gustave avais combattu au paravent pris de panique il couru aussi rapidement que ses jambes lui permettaient d'où il venait. Au moment où il allai atteindre le scarab', il sentit une douleur dans la jambe semblable à celle qu'il ressue au bras à la différence que cette fois-ci il commença à sentir son corps s'engourdir puis fut violemment tiré en arrière.La douleur fut telle qu'il poussa un puissant crie de douleur, par instinct de survie Gustave assena un coup de marteau sur le crane de la bête. Au moment de l'impact le marteau pulsa d'une aura de feu puis vola en éclat dans une explosion de mana. le souffle de l'explosion fit s'abouler l'entrer de la salle se qui cloua l'araignée au sol et souffla Gustave en arrière, ce qui lui arracha sa jambe prise au piège dans les mandibules de l'insecte géant.
(rune de détonation brulante-13 en mana) ( jambe arrachée -25 en pdv)
Le poison inoculer par l'araignée l'empêcha de sentir la douleur avec le peu de force qui lui resta il se hissa dans le scarab' puis tomba dans un état de semi conscience.

*Je ne suis toujours pas mort?....je ne peu plus bouger ni parler?..... que m'arrive -t-il ?*



---->village des fées
Revenir en haut Aller en bas
 
une des découverte des plus étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Reste du monde. :: Les rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser