La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade entre filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue42/42Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue40/40Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

Mél et Loveless arrivèrent à l'entrée du village. La première s'arrêta en regardant les boutiques et se retourna vers la deuxième pour lui demander :

Bon, nous y voilà. Tu veux aller voir quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue6/6Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue5/5Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:19

heuu ben je veux bien aller voir les magasins d'armement s'il y en a ^_^

sourire sadique (lol)
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue42/42Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue40/40Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:20

Eh bien oui, il doit y en avoir ^^

Mél avança droit devant elle en tournant la tête à gauche puis à droite pour voir quelles étaient les boutiques du village. Elle s'arrêta devant l'une d'elles où on pouvait appercevoir une magnifique massue cloutée dans la vitrine. Elle avait l'air d'avoir été nettoyée à fond pour que les passants la regardent d'un air envieur. Mél se retourna vers Loveless :

Ca doit être ça, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue6/6Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue5/5Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:28

Loveless regarda la vitrine que Mel venait de lui designer. Elle vit une massue énorme et eut un sourire genre "gamin devant une confiserie", son regard se dévia alors vers toute une tripotée de scalpels (les joujoux préférés de Loveless) aux pieds de la massue.Elle était limite en train de baver devant la vitrine. Elle se retourna vers Mel toute enthousiaste.

Wouaou! on rentre la dedans!!! >o<

Puis elle prit Mel par le poignet et l'entraina dans le magasin en riant.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue42/42Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue40/40Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:54

Mél se laissa entrainer, sans opposer de resistance, par le désir de Loveless. Elles entrèrent dans une boutique sombre éclairée par des bougies et par la lumière de l'extérieur. Quelques os, crânes et squelettes complétaient le décor. Cela donnait une ambiance plus inquiétante. Le propriétaire renforçait cette impression : il avait une allure imposante et une voix grave quand il demanda :

Mesdemoiselles, que puis-je faire pour vous ?

Comme c'était l'idée de Loveless de venir ici, Mél se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue6/6Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue5/5Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:04

Instinctivement, Loveless reprit son air sérieux et toisa le propriétaire d'un regard glacial afin de le remettre a sa place. Il était un peu trop sur de lui a son goût. Comme quoi même chez les démons, il y avait des problemes de sexisme. Elle répondit d'une voix sombre

vous ne pouvez rien pour le moment...on ne fait que regarder...

Puis elle se tourna vers les etalages afin de regarder la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue42/42Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue40/40Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:12

Mél ne s'était pas imaginée que Loveless aurait été aussi dûr avec le propriétaire. Mais bon, ça devait être dans son caractère. Ne voulant pas restée seule face à cet homme, elle suivit Loveless et regarda les étalages.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue6/6Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue5/5Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

Loveless était en pleine contemplation de scalpels. Elle se tourna vers Mel

T'aimes bien quoi toi comme armes?? moi, j'adooooooore les scaplels... c'est pitit, c'est minion ca découpe!

elle se mit a chanter

les scalpel c'est mimi! les scalpels c'est la vie!...heum moui enfin pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue42/42Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue40/40Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36

Mél rigola en voyant Loveless surexcitée.

^^ Non, moi, les scalpels, ça ne me dit trop rien. Moi, je veux achever mon adversaire d'un seul coup ! Moi, j'adore les sabres *_* leur légèreté, la finesse des décorations et avec ça, je pourrai trancher mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue6/6Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue5/5Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:40

Loveless ouvrit des grand yeux (comme ca Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven lol)

Yeah les katana!! >x< j'adore ca!! c'est comme des grands scalpels!
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue42/42Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue40/40Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:16

Ah ^^ je n'avais pas vu ça comme ça ! Mais je ne sais pas encore comment je vais apprendre à m'en servir... J'aurais aimé avoir un professeur qui m'apprenne l'art de tuer avec cette merveilleuse arme...

Elle soupira puis elle reprit :

Donc voilà, je ne sais pas si je vais en acheter une maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue6/6Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue5/5Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:19

Heum bah il faudrait aller au japon...ou commencer par trouver un prof de kendo ^^ moi je prend ca! je peux pas resister *_*

Loveless choisit quelques scalpels de formes différentes et partit payer. Elle attendit ensuite que Mel se décide
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue42/42Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue40/40Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:35

Loveless la regardait pour montrer qu'elle l'attendait :

Nan, c'est bon, je ne prends rien.

Et elle détourna le regard des étalages et rejoignit la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue6/6Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue5/5Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:46

Loveless et Mel ressortirent du magasin.

hum bon, ben je va te laisser et je va me rentrer dans mon "chateau" moi ^_^

[[[>_>"surtout paskien a "un" qui m'engeule de te monopoliser et qui veut avancer dans son histoire lol!]]]

Elle sourit a Mel

Ca a été un grand plaisir de faire ta conaissance, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée ^_^ j'espere qu'on se reverra bientot
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue42/42Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue40/40Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:04

[HRPG : lol ! désolée pour lui. Je ne savais pas qu'il te pressait autant ^^]

D'accord ok. Moi aussi, ça m'a fait plaisir Smile Et si j'ai un peu de temps libre, je saurais où te trouver Wink A bientôt !

Eh bien moi, il ne me reste plus qu'à rentrer chez moi. N'empêche que cette balade m'a assez fatigué.

Mél sourit à Loveless et se dirigea vers les habitations.

==> Habitations
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue6/6Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Promenade entre filles Left_bar_bleue5/5Promenade entre filles Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:04

Loveless regarda Mel s'éloigner et rentra chez elle

==>habitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre filles Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre filles   Promenade entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade
» promenade
» promenade
» fin de l'aller de la promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser