La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux Zombies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:26

OKami sourit.
Gwenn ta geule je t'aime.
Sur ces mot Okami l'embrassa tendremen a l'enlacen.
Je réste sage promi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:39

Gwenn n'avait pu rien faire avant que Okami l'embrasse. Mais elle ne fut pas contre ce baisé.

Je t'aime comme tu es, tu n'as pas besoin de changer. Je veux que tu reste comme ça toujours. Je veux qu'on reste comme ça toujours.

Gwenn regarda Okami dans les yeux, et l'embrassa tendrement. Puis elle hesita à lui parler de quelque chose, mais finalement elle ne le fit pas. Elle ne savait pas pourquoi, son coeur battait beaucoup plus vite, et elle n'arrivait pas à aborder le sujet qu'elle voulait. Malgré elle, elle se sentait mal à laise.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:48

le grand sage aparue devant gwenn et okami, a peine son esprit c'était il materialiser quil tomba sur le sol le soufle court.

gwenn.... vite je dois trouver gwenn...........

le son de sa voix devenait de plus en plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:09

Moi aussi je t'aime gwenn,et j'atend toujour ta réponse.
Okami vue le mage au sol et s'aprocha.
Ca va?! il sais passé quoi?
Okami sentit un fort aura dans la forêt et deux aura faible disparétre,okami eu une sueur froide et trenbla lérgermen.
Il va me trouvé.....
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58

Gwenn vit le gand sage arriver et s'écrouler à terre. Elle s'approcha de lui pour voir comment il allait.

Que c'est-il passé? Et pourquoi vouliez vous me trouver?

Gwenn sentit que les ennuis allaient commencer. Elle était certaine que l'état du grand sage est du au Démons. S'il réagissait comme ça, c'est que les Démons commençait à remprendre de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Leon
novice (Homme)
novice (Homme)
Leon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Dans les reves de ma dulcines
Elements : Foudre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue40/40Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue40/40Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:46

Bon les gens stop, s'il vous plait , la on est en pleine chasse de zombie alors , vos histoire de coeur on en a que faire. De plus on est a égalité , une elfe a choisi son camp et un homme aussi.

Puis il vit le ieux sage par terre.

Au non il est la lui, et voila ma partie de chasse est téminé, je pense que je vais rentré à la maison, tu me suit gabriella,ou tu préfére regarder une scéne pathétique digne des hommes.

Puis il prit sa Lion heart avec lui et il commençait à tourner le dos au autres.

En plus toi la chef des Elfes , avec tes principes et je en sais quoi , tu te croit marrante, tu fais celle qui se fait pas toucher les fesses, mais en faite tu aime sa, tu fait tout pour être un bon chef alors que tu ne l'es pas , si tu est chef c'est juste pour suivre les traces de ton pére , mais tu na pas les épaules pour l'être.Ton attitude m'énéve, tu ne fait que t'emmeler les pinceau et tu n'agit pas avec tes convictions. Toujours a te poser des question , tu fais la fille sérieuse alors que tu ne l ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:10

gabriella ne peut pas partir elle n'a pas fini son entrainemen,et atend moi léon je vient avec toi on va laissé le mage et Gwenn tranquil ça a l'air importen...Et si on elimine pas les zombie on va se trouvé avec plusieur némisise sur le dos,léon on y va...
Okami commenca a suivre léon.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:25

Gwenn entendit se que venait de dire l'Homme. Mais elle ne préta aucun attention à ses paroles. Le grand sage venait d'arrivé et semblait blaisé alors elle n'avait que faire de ce que pouvait dire Léon. Puis Gwenn vit Okami et Léon partir tuer des zombies. Gwenn était coicé, elle ne pouvait pas laisser le grand sage seul, comme aparemment c'est avec elle qui voulait parler. Mais elle n'avait pas envi de laisser partir seul Okami non plus. Ses devoirs de chef commençais à l'embeter serieusement. Mais elle n'avait pas le choix. En revanche, elle ne voulait pas laisser partir Okami ainsi. Avant qu'il ne s'éloigne, elle se leva en vitesse, et embrassa tendrement Okami. Puis, sans le vouloir vraiment, elle retourna près du grand sage. Elle n'avait pas pu parler de ce qu'elle voulait avec Okami, mais elle se jura de le faire une fois cette histoire terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

Okami se laissa embrassé par gwenn et sourit,Okami réajusta son masque de bas visage et son masque d'assasin.
Léon on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:20

Gabriella s'était légèrement endormie sur un mur, salua Gwenn au passage, qu'elle avait cru comprendre être la femme pour qui Okami se mettait à sourire à la simple pensée.

A euhh..Bonjour !

Elle sourit et se retourna vers Leon et Okami.

Okay, j'ai pas suivi, on va où?

Elle fit une mine boudeuse:

Les zombies..?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:27

Gabriella,tinquéte pas on va allais tuer les zombie n'est pas peur...tu va en buté plein
Okami lui sourit et la pris par la main.
Allais traine pas.
Il relacha doucemen ca main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:41

Je traine pas petit frère!

Gabriella regarda en direction de Gwenn.

Elle part déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:46

Elle doit discuter avec le sage,on doit repousé l'infection des zombi sinon il y aura plus d'un némési.
Okami réajusta ces gant et sont masque.
Gabriella tu est préte?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:20

Moi je suis toujours prête!

Elle se tourna vers Leon

Tu viens aussi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Leon
novice (Homme)
novice (Homme)
Leon


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Dans les reves de ma dulcines
Elements : Foudre
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue40/40Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue40/40Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

Leon , en avait marre de ces vieilles scénes d'amour mélangé aux mission.

Hé les amoureux calmez vous , franchement vous êtes chef et vous avez pas honte de faire des erreurs aussi grosse que une maison, arretez de melangé les sentiment avec la mission. Et toi la chef des Elfes , tu est une mauvaise chef , tu veux faire la sérieuse mais sa te va pas, tu c'est même pas se que tu fais, tu mélange tout et tu t'emmêle les pinceaux , toi même tu sais que tu es pas digne d'être chef.Bon sur se je vais allez faire ma razia de démon.
==>désert
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

Bon on y va Gabriella.
Okami avait totalment ignioré léon,Okami tendu son dos a Gabriella.
Acroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:32

Gwenn avait entendu se que dis Leon. Mais elle ne voulait pas se laisser distraire par lui. Malgré que ce qu'il disait lui fesit mal, elle ne voulait pas être faible. Elle ne bougea pas et resta près du grand sage. Elle commençait à s'inquieter pour celui ci, il n'avait pas bougé depuis, et n'avait non plus rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Gabriell
Invité




Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:18

Elle grimpa sur le dos d'Okami.

Si je tombe, tu meurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:23

le grand sage repris connaisance et parla a gwenn d'une voix faible.

gwenn... il falait que je te parle... la pierre est devenu tros puissante je vais mourir... mais ne t'inquiète pas je... je vais me réincarner... mais cela implique beaucoup de chose... Argh... sa implique que je perde ma mèmoire temporairement disons jusqua se que je choisise un camps... pendant le labs de temps ou j'aurait tout oublier la pierre du mal pourat me corompre... si cela arive vous serez obliger de me tuer mais si je viens du coté du bien mes grand pouvoir ajoutez a la puissance des elfe, des hommes, des nains et des fées permetra de détruire la pierre du mal a jamais... prend ceci


une lumière éblouissante éclaira gwenn et une pierre couleurs arc en ciel aparue elle étai surmonter d'une monture en or acroché a une mince lanière de cuir blanc.


cette pierre.. contient toute ma mèmoire actuel... tu devrat me la rendre une fois que j'aurai choisi... choisi de vous rejoindre ne la donne surtout pas !!! Argh...elle te protegera des démon car je l'ai remplie de tout se qui me restai de force vitale... ne me la donne pas non plus avant que j'ai reussi a choisir un camp sinon je risque de tout détruire démon, homme, tout se qui se dressera devant moi...

Argh... il est temps je te dit adieu suis les traces de ton père et devient un chef digne de se nom je vais renaitre dans la foret il faudrat que tu me trouve rapidement... Adieu jeune elfe que la magie te protège.


le sage disparu il ne restai plus que sa tunique marron et le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:01

Okami pris tenu bien Gabriella et couru a toute vittése dehor.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies - Page 2 Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:33

Gwenn resta écouter le grand sage sans dire un mot. Elle l'avait écouté pour ne pas louper une paroles. Le grand sage confier quelque chose d'important à Gwenn, et elle ne voulait pas en perdre une miette. Puis soudain celui ci disparu en laissant Gwenn seule avec seulement dans la main une pierre.

Je le ferais grand sage.

Gwenn resta pendant quelque minutes regarder ce qui restait du grand sage, sa tunique marron. Puis elle ranga la pierre que lui avait donner le grand sage dans sa poche, se leva et partit en direction de son vilage. Elle voulu dire au revoir à Okami mais il était déjà loin.

==> foret des ames.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chasse aux Zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux Zombies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse au Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Territoire des Hommes. :: Portes de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser