La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bureau de Gwenn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexiel
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Alexiel


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Chez les Elfe
Elements : Vent
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue42/42Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue35/42Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (35/42)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:26

Alexiel suivit Gwenn vers l'exterieur de la maison pour aller rencontrer les autres novice. Elle ne les connaissait pas alors ce serait une belle occasion pour rencontrer ses camarade de grade et qui sait, être amie avec eux.

- Bien, je vous suit !

Elle restait derrière Gwenn en la fixant avec un regard admiratif. Elle avait eu la chance de rencontrer son idole et de lui parler, se qui n'arrive pas a toute le monde. Mais elle restait les pieds sur terre, elle était ici pour devenir un puissant soldat et protegé la tribut des elfes, rien d'autre.


==> Air d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:42

Gwenn entra en vitesse dans la piece, posa la feuille qu'elle tenait dans la main sur le bureau. Son bras droit entra à son tour dans la piece.

Mademoiselle que vous arrive t-il?

Et bien, voyez vous, le chef des nains viens de mourir. Ce qui veux dire que leur puissance diminue encore fortement. Nous avons un tres net avantage sur eux.

Gwenn ne pouvait contenir son sourir.

Mademoiselle, je ne suis pas sur que se soit une bonne idée de s'en rejouir.

Gwenn leva la tête et regarda son bras droit. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait cela. Gwenn n'avait jamais aimé les nains, et son bras droit les detesté encore plus qu'elle.

Pourquoi dites vous cela, je ne vois pas en quoi c'est mini homme pourais nous aider? Ils ne sont capable que de casser de la roche et rien d'autre. La mort de leur chef est une bonne chose.

Mademoiselle, ne vous rendez vous pas conte. Depuis quelque temps je vous trouve deconnecté de la vie réelle. La menace rode à chaque insant sur le village. Les novices ne sont pas capable de se battre. Et vous avez le moyen de vous rejouir de la mort d'une personne qui pourais nous sauver.

Nous sauver? Mais les nains de peuvent pas nous aider. Ce ne sont que des incapables !

Tout comme vous mademoiselle.

Les dernière paroles de son bras droit venait de couper le souffle à Gwenn. Elle s'assit sur sa chaise et ne savait absolument pas quoi repondre. Elle ne comprenait pas pourquoi l'elfe venait de dire cette chose.

Je suis désolé pour ces paroles mademoiselle mais je ne dis que la vérité. Depuis quelque temps, vous n'êtes plus à votre travaille. Vous ne vous occupez plus que de votre personne. N'avez vous dont pas remarqué que les demons étaient de plus en plus actif. Je suis désolé a nouveau de mes paroles, mais sachez que je pense que votre père serait ennormement déçu par votre façon d'être.

Gwenn regardait son bras droit sans dire de mot. Les paroles que celui ci disait étaient vraiment tres dur. Elle baissa les yeux vers son bureau et y regarda les nombreuse feuille de papier entassé. C'était des message qu'elle avait reçus ces dernier jours, et elle ne l'ai avait absolument pas lut. Son regard fut attiré par une feuille de couleur rouge. Elle la prit et commença a lire ce qu'il y avait marqué dessus. Elle n'en cru pas ses yeux, se message l'informé que des demons avaient rodé une nuit pres du village. Ils n'avaient pas pu être arreté. Elle reposa la feuille sur le bureau. Elle se rendit malheureusement conte que son bras droit avait entierement raison. Les demons devenaient à nouveau actif et le village était en dangé. Malgré cela, Gwenn n'avait rien fait pour arranger les choses. Elle ne savait plus quoi faire, elle se sentait incapable. Elle avait pour role d'entrainer les novices mais cela elle ne l'avait pas fait. Le bonheur qu'elle avait rensenti en apprenant la mort du chef des nains disparu completement. Elle se rendit conte que le village venait de perdre un potentiel allié contre les demons.

Croyez vous que les demons qui rodaient pres du village, veulent dire que nous allons bientot être attaqué?

Je dois dire mademoiselle que je n'en sais absolument rien. Si nous avions pu les attraper et les capturer, nous les aurions interogé. Mais cela n'est pas le cas.

Gwenn se leva d'un coup.

Postez plusieur garde pres des portes du village. Je veux qu'une équipe parcourt la forêt toute les heures. Nous devons a tout prit attraper les quelquonque personne pouvant approcher du village. Cette fois, si des demons approchent, il ne repartiront pas.

Le bras droit de Gwenn s'inclina et sortit de la pièce. Gwenn quand à elle, s'assit à nouveau sur sa chaise et feuillata les feuille sur son bureau.

Je me demande si...

Elle prit une feuille blanche et y ecrit une lettre. Elle se leva ensuite et s'approcha de la fenetre. Elle deposa la lette à la pate d'un hibou. Celui ci s'envola ensuite en direction du village des Fées.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue40/40Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue42/42Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:52

Krystall arriva devant le bureau de gwenn lorsqu'elle glissa sur quelque chose. Elle se retrouva les quatre fers en l'air.

Ouille ouille ouille, mon pauvre coccyx ! >o<

Elle se releva et s'épousseta.

Tiens, une feuille ?! ... Elle doit appartenir à gwenn.

Le bras droit arriva.

Ah mademoiselle! Je vais vous annoncer auprès de notre chef ...

Il entra dans le bureau. Quelques instants s'écoulèrent jusqu'à ce qu'il refasse son apparition dans l'embrasure de la porte.

Veuillez entrer je vous pries, notre chef vous attends !

Krystall s'exécuta et se retrouva face à gwenn, le regard fuyant et le teint rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:14

Le bras droit de Gwenn venait de sortir de la pièce, celui ci lui avait annoncé la venu de Krystall. Celle ci, entra dans la piece, et Gwenn remarqua qu'elle avait le regard fuyant.

Q'est-ce qu'il t'arrive?

Gwenn qui se trouvait toujours pres de la fenêtre ouverte, la ferma et s'assit sur la chaise de son bureau. Elle fit un signe à Krystall pour qu'elle s'assoit et ne reste pas debout.

Que me vaut le plaisir de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue40/40Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue42/42Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:21

Krystall releva son regard.

Je vous pris de bien vouloir pardonner mon absence ... Et puis ... J'ai trouvé ça en arrivant ...

Elle tendit la feuille à gwenn.

... Désolée pour la trace, j'ai ... un peu marché dessus on va dire ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

Gwenn prit la feuille que lui tendait Krystall. Elle la regarda quelque seconde et ce mit à rigoler doucement.

Ce n'est rien, il n'y a rien de mal à une petite trace sur un boud de papier. Surtout un papier qui est aussi insignifiant.

Elle le lassa tomber dans la poubelle.

Je suis désolé, j'ai tendance à laisser trainer des choses un peu partout.

Gwenn fit un large sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue40/40Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue42/42Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:56

Ah d'accord ! ^^

Krystall lui rendit son sourire.

Bon qu'est-ce que je dois dire maintenant ... Nyyyark je n'en ai aucune idéeeee !!! >o<

Euh ... oui, donc, je voulais savoir si tu ... enfin si tu ... voulais bien continuer à m'aider dans mon entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:05

Gwenn se leva soudain.

Bien sur que je veux continuer de t'entrainer, je suis désolé du peu d'attention que j'ai pus avoir ces dernière temps. Mais je promet que à partir de maintenant, je t'entrainerais du mieux que je peux.

Gwenn sourit à Krystall.

A toi de me dire quand tu veux t'entrainer, et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue40/40Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue42/42Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:12

Eh bien ... ça serait plutôt à moi de demander ça ... Tu as l'air d'avoir pas mal de choses à faire ... dit-elle en fixant la montagne de paperasse sur le bureau.

Je ne veux pas être un poids pour toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:21

Gwenn regarda a son tour les feuilles posé sur son bureau. Elle se rappela de la conversation qu'elle avait eu avec son bras droit quelque minutes plus tot. Le chef des nains venait de mourir et les demons pouvaient attaquer a n'importe quel moment. Elle ne devait pas négligé l'entrainement de ces novices.

La paperasse attendra, ce n'est pas le plus urgent.

Elle ne voulait pas que Krystall soit au courant du dangé des Demons, pour eviter que cela la perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Krystall
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Krystall


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue40/40Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue42/42Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:30

Bon, eh bien ... si ce n'est pas important autant aller s'entraîner sur le champ ! ^^

Elle voyait que quelque chose tourmentait gwenn, mais elle décida de ne pas en parler pour le moment.

On y va ? demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Bureau de Gwenn - Page 4 Left_bar_bleue46/46Bureau de Gwenn - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:48

Tres bien, c'est partit alors.

Gwenn sourit et pris une veste qui était posé sur son bureau. Elle prevenit son bras droit qu'elle partait avec Krystall à l'aire d'entrainement. Puis elle prit route en companie de Krystall.

==> air d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bureau de Gwenn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Gwenn   Bureau de Gwenn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Gwenn
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Gwenn
» Attend Gwenn.
» Chambre de Gwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Forêt des âmes. :: Maison du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser