La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le grand chef zaphin nasgul 1er

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nasgul70
Invité




Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty
MessageSujet: Le grand chef zaphin nasgul 1er   Le grand chef zaphin nasgul 1er Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:39

ANNONCE!!!!!


" si vous voulait me parler (pour faire des quest, entrainement, des
problem, c'est ici qui faut en parlé et m'avertir ""




LE GRAND CHEF:

ZAPHIN NASGUL 1er
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef zaphin nasgul 1er   Le grand chef zaphin nasgul 1er Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:44

le grand sage ryu aparue dans la salle manqua de trébuché et de tomber par terre mais se ratrapa de justesse a une chaisse avant de sassoir doucement parterre

pardonner mon intrusion au grand nain nasgul 1er je suis le grand sage ryu. je vien m'entretenir avec vous. je vien aussi vous porter des nouvelle du monde exterieur .

le grand sage se tue et atendi une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Le grand chef zaphin nasgul 1er Left_bar_bleue46/46Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Le grand chef zaphin nasgul 1er Left_bar_bleue31/46Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef zaphin nasgul 1er   Le grand chef zaphin nasgul 1er Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:28

un aigle deposa un message
Cher chef des nains,je suis le nouveau chef de la force armée des Homes je souhaite prendre contact avec vous et parlé d'une posible allience avec ma race.Merci de venir des que posible a la citadelle.
et reparta
Revenir en haut Aller en bas
nasgul
Invité




Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef zaphin nasgul 1er   Le grand chef zaphin nasgul 1er Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

regarde le sage ryu, lui dit :Oooo grand sage ryu , qui me vaut c'est visité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef zaphin nasgul 1er   Le grand chef zaphin nasgul 1er Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:07

comme je vous l'ai dit je vien aporté des nouvelle du monde exterieur car comme vous le savez cela fais déja plusieur siecle que vous n'este pas sortie de votre montagne.
Revenir en haut Aller en bas
nasgul
Invité




Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef zaphin nasgul 1er   Le grand chef zaphin nasgul 1er Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

c'est vrai que notre clan, sort pas beaucoup en se moment , j'ai pas gros force armé il sont tous partie pour s'entraine dans toute les contrés voisin pour me faire des raport.
Bref, vous me voulez k'oi au juste grand sage ryu???
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef zaphin nasgul 1er   Le grand chef zaphin nasgul 1er Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:58

je voulai vous demander si vous savier se qui se passe en se moment dans se monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand chef zaphin nasgul 1er Empty
MessageSujet: Re: Le grand chef zaphin nasgul 1er   Le grand chef zaphin nasgul 1er Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand chef zaphin nasgul 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaphin Nasgul
» la maison du grand chef nasgul70 1er du nom
» chambre du chef
» bureau du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Pays d'en bas. :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser