La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bureau du chef

Aller en bas 
+2
usoop
daïsuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Cette réponse la surprenait ; Daïsuke avait répondu si vite et affirmativement. Mais elle était contente. Elle retint sa joie pour ne pas que sa voix révèle ses sentiments.

Très bien, je vais y aller de suite.

Elle baissa la tête pour saluer Daïsuke et partit pour la salle de soin pour retrouver son chéri.

==> Salle de soin
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue6/6bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue5/5bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:16

Loveless avait tout écouté sans dire un mot, enregistrant et analysant chacune des paroles...aucun mort dans la première partie, soit. Puis, elle ne put s'empecher de penser:

Je ne dispose encore d'aucune technique et pourtant je devrais faire equipe avec le chef et cet...Usoop qui a l'air assez fort... je serais surement un poids pour eux.

Elle baissa les yeux a cette dernière pensée. Elle vit vaguement Mél sortir de la pièce tout en scrutant le sol. Puis, elle soupira, releva la tête et fixa Daisuke d'un regard absent.

Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

Ceci dit, elle replongea dans ses pensées. Elle était troublée par cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

Usoop était fixe, regardait, écoutait tout en restent silencieux....

Mais quelle est cette mission à la fin ??

Il n'en pouvait plus. Attendre toujours attendre et puis en fin de compte il attendait toujours.
Et puis Usoop se sentait faible ; il voulait s'entraîner, apprendre des techniques, lui, l'un des seuls pouvant manier, maitriser et comprendre la terre.
Et pourtent, il restait silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:37

Mél était de retour devant la porte du bureau de Daïsuke, mais cette fois-ci, en compagnie de Taker. Même si leur Chef savait qu'ils allaient revenir d'un instant à l'autre, il vallait mieux le prévenir. Mél frappa deux coups d'une main, l'autre tenant toujours la main de son chéri. Elle attendit l'accord de Daïsuke pour entrer.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:34

[HRPG : Les novices ont automatiquement trois techniques dés le départ.]

Daisuke regardait Loveless. Il voyait bien que quelque chose la tracassé. Il dit d'une voix lente.

Loveless... si je te prend dans mon equipe c'est simplement pour te permettre de progresser, et ainsi pouvoir ensuite devenir plus forte. Dans cette première partie, tu pouras observer ce que les autres font. Et ainsi apprendre des choses.

Il voyait bien dans les yeux de Usoop qu'il avait hate de connaitre la mission, mais Daisuke voulait attendre le retour de Mel. Il commença à se demander, si cela était vraiment une bonne idée de laisser The Undertaker venir dans le bureau avec eux. Mais apres tout, s'il pouvait se tenir correctement, c'était très bien, et plu simple. The Undertaker entenderait de la bouche de Daisuke le plan qu'ils doivent suivre. Soudain, Daisuke entendi quelqu'un frapper à la porte, il en deduit que c'était Mel et The Undertaker qui revenaient. Il dit d'une voix forte :

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:31

Taker ouvrit la porte suite a l'invitation d'entrer de Daisuke,accompagné de sa cherie il avanca sans preter attention a Usoop, il se dirigea vers Loveless pour la saluer, puis se mit enface de Daisuke.
Peut-on savoir quel est l'objet de cette mission? Grand maitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue6/6bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue5/5bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:54

Les paroles de Daisuke calmèrent Loveless. Elle se demanda même comment elle avait pu se laisser aller a ce point. Sa détermination revint et elle retrouva son habituel sourire qui evoquait tout sauf de la gentillesse. Elle répondit au chef d'une voix beaucoup plus assurée.

Oui maître.

Puis, Daisuke fit entrer Mél et un homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Il la salua en entrant et Loveless lui répondit d'un hochement de tête. Puis, elle tourna les yeux vers Daisuke, pour ecouter ce qu'il allait repondre a la question du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:42

Comme je le disais, nous alons nous partager en deux groupes, vous connaisez déjà les groupes. Chaque groupe, va aller dans un endroit du monde pour espioner les ennemis. Comme je le disais tout à l'heure, pour l'instant, je ne veux aucun mort !

Daisuke regarda dans les yeux The Undertaker.

Est-ce bien clair?

Il dit les derniers mot d'un ton assez faible. Il n'avait pas encore tout à fais confiance en The Undertaker et il creignait que celui ci, ne respect pas l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:17

The Undertaker fut surpris par la faible voix de son chef. Puis en souriant lui demanda:
Tres bien, mais ca va etre dur de ne tuer personnes mais Mel et moi allons ou?
Puis Taker serra fort la main de sa compagne. Esperant ne pas aller chez les elfes pour que cette derniere ne retombe pas dans le "bon" coté. Il voulait la garder avec elle chez les demons.
Je t'en prie Daisuke envoie nous chez les nains ou n'importe ou sauf chez les elfes et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

Dans la pièce, depuis que Mél et Taker étaient revenus, une certaine tension était palpable. Tout le monde était silencieux, sauf Taker qui révélait ce que chacun voulait : ils attendaient que Daïsuke leur dévoile enfin quelle était cette mission ! Mél n'osait pas non plus pressé son Maître.
Après que son chéri ait parlé, elle sentit la main de Taker serrée plus fort la sienne. C'était comme s'il avait peur que Mél parte. Elle ne savait pas où car elle ne comprenait pas à quoi il pensait.
Ne voulant pas que ça se sache, elle resta regarder Daïsuke.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:26

Enfin, mon maître vient de me révéler le principal but de notre mission.
Usoop qui n'avait pas ouvert la bouche, ni bouger un membre décida de si mettre :
Maître, est ce que je peux sortir car si j'ai bien analysé la situation, Mel et the Undertaker partent ensemble et donc il va falloir leur expliquer en quoi consisite la mission. Alors que pour moi et Loveless, nous vous acccompagnons, et vous pourrez nous l'expliquez sur le chemin. Donc je peux y allez ??
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:50

Daisuke ne disa plus rien pendant un petit moment. Il prenait un malin plaisir a faire patienter les personne presentent dans le bureau. Cela montré en quelque sort que c'était bel et bien lui le chef. Et que ces gens ne pouvaient rien faire sans que celui ci leur parle. Il laissa The Undertaker et Usoop parler. Il attendit quelque minutes avant de repondre.

Si tu veux, tu peux sortir Usoop. Mais tache à être attentif lors de la mission.

Il ferma les yeux.

Hum... voyons voir où je vais vous emmener.

Il le savait déjà depuis le début. Mais il ne voulait pas leur dire desuite, il voulait les faire attendre encore un peu.

Il y a donc, les Elfes, les Hommes, les Nains et les Fées. Les nains sont primitif, les Fées sont tellement petits qu'ils ne peuvent pas faire grand chose. Les Hommes sont idiots à un point inimaginable. Et les Elfes ont un ego beaucoup trop important qu'ils n'arrive a rien a cause de cela. Vous connaisant tout les deux, je vous enverais bien voir les Elfes ou les Hommes.

Daisuke se tut quelque petite secondes, ce n'était pas ce qu'il voulait mais il savait que le couple ne voulait pas aller dans ces endroits. Il fit un sourire sadique.

Mais je ne pense pas que vous seriez vraiment à la hauteur pour aller là bas. Vous irez donc chez les Nains et les Fées. Les nains je pense que vous pourez rentrer dans le village sans problème, mais les Fées n'y rentrait pas. Restez au porte pour espionner nos ennemis et raportez moi des informations utiles.

Daisuke perdit son sourire et regardait les deux personnes.

A la moindre infraction a mes ordres, je le vous ferais payer tres cher !
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:19

Usoop, content de la réponse de Daïsuke, le regarda joyeseument.

"Merci Maître, je dispose. Au cas où vous voudrez me trouvez, je m'entraînerez sur l'aire d'entraînement. Pour vous autre, The Undertaker, Loveless, et Mel l'ange, je vous reverrai plus tard."

Usoop salua tout le monde, puis parti rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue6/6bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue5/5bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:41

Loveless avait suivi l'échange avec attention. Elle passait son temps a analyser la moindre parole de chaque personne. Tout était gravé dans sa mémoire.Elle fut amusée de la manière dont Daisuke faisait languir les autres démons.

j'aurait fait pareil ^x^

Usoop avait tout a fait raison. Daisuke allait expliquer a Mél l'ange et The Undertaker leur mission, donc elle ne servait plus à rien dans cette pièce. Elle répondit a ce dernier par un lèger sourire et un hochement de tête. Puis, elle se tourna vers Daisuke et lui demanda:

Maitre, puisque moi non plus je n'ai plus d'utilité ici puis-je me retirer?
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:52

Mél avait trouvé la demande d'Usoop assez impertinente, mais puisque ça n'avait pas l'air de déranger Daïsuke, elle laissa tomber son impression.
Il fallait donc aller espionner les camps ennemis. Il y avait sûrement plus dûre comme mission.
Leur Chef leur avait parlé du camp des Elfes et des Hommes. Pour elle, ça ne la dérangeait pas de revenir chez elle. Justement, elle connaissait plus cet endroit, ses cachettes, le bureau de leur chef... Mais Daïsuke était si sûr de lui, alors elle se demanda si Taker n'avait pas cette peur de revenir dans son ancien clan. Une idée qui la surprenait assez.
Puisque tout était dit, elle regarda partir Usoop et attendit que Loveless ait posé sa question. Puis elle demanda à son Maître :


Quand devons-nous partir ?
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

Daisuke regarda Usoop sortir de la pièce puis tourna la tête vers Loveless et le fis signe qu'elle pouvait disposer. Il se tourna ensuite vers les deux autres.

Je suppose que vous pensez que la mission ne sera pas trop compliqué, mais faite attention quand même. Vous allez aller, dans des endroits inconnu pour vous. Vous ne savez pas ce que vous allez rencontré dans ces territoires.

Daisuke ferma les yeux.


Et cette mission ne sera pas juste une mission d'espionage.

Il réouvrit les yeux. Il avait un air extremement serieux.

Vous allez devoir faire autre chose pour moi. Il existe une pierre magique dans les montagnes des Fées. Combiné à la pierre du mal, cela nous donnerait encore plus de puissance. Trouvez la moi ! Mais surtout ne vous fetes pas remarquer, si jamais les Fées découvre que vous cherchez cette pierre, vous aurez de grave ennuit. Et pas seulement par ces petit être, mais aussi par moi. Car si les Fées decouvre vos recherche, la pierre par un procédé magique, se detruira.

Daisuke laissa un temps de silence.

Et nous perdrons une chose extremement precieuse.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:32

Taker souriat lorsqu'il entendit que cette mission n'etait pas si simple que ca.
Puis d'un coup il prit un air serieux:

Que perdrons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue6/6bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue5/5bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Lorsque Daisuke lui fit signe de partir, Loveless s'inclina devant lui, salua the undertaker et Mel, puis sortit le plus discretement possible afin de ne pas gener la conversation.

==> maison de loveless
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:27

Elle écouta Daïsuke parler. Alors il y avait autre chose derrière cette mission d'espionnage, un autre objectif qui était bien plus sérieux. Mél se demandait comment elle devait le prendre. D'un côté, si leur Chef leur avait confié ça, c'est qu'elle et Taker pouvait sûrement le faire, donc il avait vraiment confiance en eux deux. D'un autre côté, c'était la première mission que Daïsuke leur confiait, et elle était déjà de taille...
Elle salua Loveless et la regarda partir. Maintenant qu'il ne restait que le couple dans la pièce face à leur Chef, Mél se demandait si la discution n'allait pas être plus tendue. Elle se tourna vers Taker quand il prit la parole. Elle pensait savoir ce que les démons allaient perdre, mais était-il possible qu'il y avait autre chose en jeu ? En regardant Daïsuke, elle dit :


C'est la chance d'obtenir une plus grande puissance que nous laisserons passer, mais uniquement ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue46/46bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue44/44bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

Daisuke ecouta les deux jeunes demons parler.

Tu as tout a fait raison Mel. Je vois que tu suis bien ce que je dis. Si nous ne recuperons pas cette pierre, les demons perdrons cette puissance colocal qui poura nous permettre de gagner la guerre. Ce n'est pas notre seul recourt bien evidement, mais avec cette pierre nous serons presque sur de vaincre. Et de controler le monde entier.


Daisuke se leva.

Bon je pense que nous avons assez parler comme ça, vous partirez demain juste apres le lever du jour. Il y a peu de chance que les gens vous soupsonne d'être des demons. Ils croivent que nous ne sortons que la nuit. Et surtout, camouflet vous, achetez des habit qui font moins ce que vous êtes.

Daisuke se leva et s'approcha de la porte.

N'oubliez pas que cette mission est importante.

Il sortit de la pièce.

==> maison de loveless.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:19

Cette pierre était donc vraiment un objet capital pour les démons. Regardant Daïsuke partir en le salua, elle se retourna vers Taker.

Eh bien, nous avons du pain sur la planche. Je pense qu'on peut retourner à notre cabane pour se préparer. Et puis, nous n'avons peut être pas tout, donc il faudra aller au village. Tu es d'accord ?

Bien qu'elle était sa chef, elle n'aimait pas commander et elle continuait à demander l'avis de son chéri. Il était en effet bien plus qu'un subordonné.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue36/36bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:41

Oui, allons d'abord en ville pour acheter nos vetements, apres nous irons nous reposer, enfin c'est toi la "chef" donc tu decides.
Taker sortit de la piece et attendit Mel devant la porte.

=====> village
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue42/42bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
bureau du chef - Page 4 Left_bar_bleue40/40bureau du chef - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:06

Avant de sortir, Mél scruta le bureau de Daïsuke, comme si elle voulait vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Puis elle se retourna vers la sortie et se dirigea vers le village. Elle prit la main de Taker en passant près de lui.

==> Village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du chef - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bureau du chef   bureau du chef - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du chef
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bureau de Gwenn
» Bureau d'Okami
» chambre du chef
» la maison du grand chef nasgul70 1er du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser