La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'avancé des Démons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue46/46L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue44/44L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

L'avancé des Démons. Empty
MessageSujet: L'avancé des Démons.   L'avancé des Démons. Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:43

Daisuke et les deux Démons qui l'accompagnaient, arrivèrent dans la forêt des Elfes. Le paysage chaud, dur du pays des Démons n'existait plus ici. Il y avait de la verdure autour d'eux.

Cela fesait longtemps que je n'avais pas vu autant d'herbe autour de moi.

Daisuke continuait de marcher. Il ne voulait pas s'arrêter dans ce genre d'endroit. Surtout qu'il ne savait pas s'il y avait des Elfes dans les parages.

Faites tres attentions à vous, si jamais vous voyez une personne, prevenez le moi de suite.

Daisuke n'avait pas des centaine d'yeux, donc il ne pouvait pas regarder par tout en même temps. Il contait donc sur ses novices pour le prevenir, s'il ne voyait pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue6/6L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue5/5L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

L'avancé des Démons. Empty
MessageSujet: Re: L'avancé des Démons.   L'avancé des Démons. Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:55

En arrivant dans la foret, Loveless sentit une vague nostalgie l'envahir. Elle se trouvait sur le territoire de ceux qui l'avaient rejetés des années auparavant. La colère commenca à l'envahir

Pas de morts...

Les paroles de daisuke resonnèrent dans sa tête et cela lui permit de se ressaisit.
Elle se mit à observer les alentours tout en avançant. Si quelque chose ou quelqu'un se trouvait dans les parages, il n'échapperait pas à sa vue
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue36/36L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue40/40L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

L'avancé des Démons. Empty
MessageSujet: Re: L'avancé des Démons.   L'avancé des Démons. Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:07

Usoop marchait et toute cette verdure le dégoutait. Il remarqua que Daïsuke lui parlait alors il enregistra les parole puis il vit une petite belette , se baissa tendit son bras. Alors l' animal grimpa dans sa main :

" Comme c'est mignon!! "

Puis il referma sa main, écrasant la bellette. Le sang gicla sur sa figure.Il jetta le cadavre dans un buisson.

" Maiître, j'en ai assez de marchez. "
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue46/46L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue44/44L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

L'avancé des Démons. Empty
MessageSujet: Re: L'avancé des Démons.   L'avancé des Démons. Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:22

Daisuke se retourna et attrapa Usoop par la col.

Ecoute moi bien, si tu en a marre de marcher, tu n'as cas rester ici. Mais arrête de me prendre la tête ainsi.

Il repoussa Ussop.

Et pui quand je disais pas de mort, je parlais aussi des animeaux. Ne te rend tu pas conte que les Elfes peuvent découvrir notre présence en voyant le cadavre de cette belette?


Daisuke se retourna de nouveau et continua de marcher.


Je ne veux plus t'entendre Usoop !

Il marchait plus vite que tout à l'heure. Au boud de quelque minutes, ils arrièvent près du village des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue36/36L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue40/40L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

L'avancé des Démons. Empty
MessageSujet: Re: L'avancé des Démons.   L'avancé des Démons. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20

Usoop, énervé par l'action de Daïsuke s mit à réfléchir :

* Il commence à m'agacer, marcher, marcher et marcher et encore marcher !! Si seulemnt nous pouvions nous entrainé, et apprendre de nouvelles techniques. Mais bon, il fait ce qu'il veut puisque il dirige notre clan. Rrrrrrr.*

Puis il bu. Deux gorgés, Il ne fallait pas gaspiller ; Usoop ne savait pas la durée du voyage et donc ne pouvait se situer. Au bout de deux heures de marche, Usoop aperçut enfin le village des Elfes. Ses jambes le faisaient souffrir. Pauvre gars ! Alors il demanda :

"Je sais que vous ne voulez plus m'entendre, mais attendons-nous la nuit avant de pénétrer dans le village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue6/6L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue5/5L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

L'avancé des Démons. Empty
MessageSujet: Re: L'avancé des Démons.   L'avancé des Démons. Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:58

Loveless avait suivit sans un mot. Elle était habituée aux longs trajets...
Sa seule réaction lors du voyage avait été lors de la mort de la belette...elle avait levé les yeux au ciel et pensé


geste completement inutile...ou sont passés les demons du passé, ceux qu'on craignait pour leur intelligence...

Puis elle avait continué a suivre silencieusement jusqu'au village
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue46/46L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue44/44L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

L'avancé des Démons. Empty
MessageSujet: Re: L'avancé des Démons.   L'avancé des Démons. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:53

[usoop il faut que tu suivent les nouvelle couleur... pensé en olive et paroles en rouges foncé]

Oui Usoop nous alons attendre la nuit avant de s'approcher plus du village des Elfes. Nous devons le plus eviter de nous faire remarquer.

Daisuke s'assit contre un arbre.

C'ets pour cela que ce soir, nous n'allons pas allumer de feu. Nous ne ferons pas de bruit. Et si cela gene l'un de vous deux, je ne le retiens pas ici.

==> forêt
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue6/6L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
L'avancé des Démons. Left_bar_bleue5/5L'avancé des Démons. Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

L'avancé des Démons. Empty
MessageSujet: Re: L'avancé des Démons.   L'avancé des Démons. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:11

Loveless s'assit en silence et se mit a fixer le village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancé des Démons. Empty
MessageSujet: Re: L'avancé des Démons.   L'avancé des Démons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancé des Démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour le village des demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Reste du monde. :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser