La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos bien merité apres grand entrainement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Aliyela


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Parmi les animaux de la forêt
Elements : Vent
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue40/40Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue42/42Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:22

Aliyela arriva d'un pas lent. Chaque mouvement qu'elle fesait lui fesait resentir une attroce douleur. Elle était courbaturé de par tout.

C'est horrible comme je soufre.

Elle s'approcha d'un arbre et s'assit contre le tronc.

Je vais rester un peu là, pour reposer mes muscles.

Elle ferma doucement les yeux, pour profiter du soleil qui chaufé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue46/46Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue44/44Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:03

Daisuke et les deux démon qui l'acompagnait étaient à présent dans l'entré de la forêt du village Elfe. Daisuke s'était assit contre un arbre. Il tourna la tête et vit au loin une Elfe qui s'emblait endormit. D'après ce qu'elle dégagé, elle ne représentait aucun dangé. Elle était profondement endormit.

Loveless... si jamais cette personne se reveille, j'aimerais que tu t'occupe d'elle. Je pense qu'elle feras une exelente prisonière. Usoop... je ne veux pas te voir la toucher comprit?


Daisuke ne voulait pas de mort dans cette phase de son plan et il ne savait pas si Usoop tiendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue6/6Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue5/5Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

Loveless acquiesca et se tourna vers l'elfe en question. Elle grimpa dans un arbre et s'accroupit sur une branche, tous les sens en alerte. Si l'elfe se réveillait, Loveless se laisserait tomber discrètement derriere elle.Elle ne pourrait pas lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue36/36Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue40/40Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:58

Usoop renvoya son regard à Daïsuke et prit de remords et de culpabilité s'excusa :

"Euh....... Je m'excuse maître, pour mon geste de tout à l'heure. Pris de fatigue et me sentant faible, je voulais me croire fort alors j'abattit une pauvre bète sans défense. Mais depuis j'ai retrouver mon calme. Dorénavant, je serai fort et sage comme vous et tuerai quand cela serai nécessaire et quand j'en aurai l'ordre."

Puis Usoop s'éloigna le plus possible de l'elfe qu'il aurait bien décapité... mais il n'en avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue6/6Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue5/5Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:25

Tout en restant concentrée sur son objectif, Loveless entendit les paroles de son compagnon de route. Elle sourit légerement esperant que le maître accepterait ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Aliyela


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Parmi les animaux de la forêt
Elements : Vent
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue40/40Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue42/42Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:33

Aliyela se réveillla en sursaut ! En plein milieu de se rêve qu'elle avait tant de fois une personne lui avait crier de vite se réveiller ! Elle resta un moment sonner par se réveil puis entendue des voix ! Elle se leva d'un bond et chercha d'où provenait ses voix ! Elle resta figé quand elle le découvrit !

Des ... des démons
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
novice (Demon)
novice (Demon)
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Elements : Feu
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue6/6Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (6/6)
Points de magie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue5/5Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (5/5)
Techniques:

Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:56

Elle avait bougé. Loveless détendit ses muscles et atterit souplement derriere l'elfe, sans un bruit. Elle profita de la surprise de l'elfe qui était pétrifiée pour la saisir et la ligoter rapidement, en faisant son maximum pour ne pas la blesser ni l'effrayer d'avantage.
Une fois qu'elle eut fini, elle se dirigea vers Daisuke en compagnie de l'elfe.


ils ont parlé trop fort =_="

Maître, que fait on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
usoop
novice (Demon)
novice (Demon)
usoop


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 30
Elements : Terre
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue36/36Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (36/36)
Points de magie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue40/40Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

Usoop a ttandait la réponse de Daïsuke, mais il se tourna vers l'elfe quand celle ci se réveilla. Il vit Loveless la ligoter, tranquillement.

*Quelle calme, je n'aurais jamais pu la ligoter sans la blesser, cette fille est forte. Je suis peux être trop brutal ?*

Quand Loveless eut fini et qu'elle s'approcha d'eux, il dévia son reard sur son maître :

"Que faisons nous d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aliyela
novice (Elfe)
novice (Elfe)
Aliyela


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Parmi les animaux de la forêt
Elements : Vent
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue40/40Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos bien merité apres grand entrainement. Left_bar_bleue42/42Repos bien merité apres grand entrainement. Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:38

ALiyela n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentit quelqu'un la saisir et la ligoter ! Elle ne savait que faire !

Je suis crevée, je n'est pas assez de force et seule contre eux trois je n'ai aucune chance ! Que faire ? ... rester calme et attendre ? ... oui c'est la seule solution ! Ne pas faire de vague me sauvera peut-être la vie !

Elle se laissa donc faire et suivit la démone qui l'emmena vers les deux autres ! Elle les écouta attentive et attendis la réponse du démon qui semblait être leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien merité apres grand entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Repos bien merité apres grand entrainement.   Repos bien merité apres grand entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien merité apres grand entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Krystall
» Nouvelle entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Forêt des âmes. :: Entrée de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser