La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Volière.

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Volière. Left_bar_bleue46/46Volière. Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Volière. Left_bar_bleue46/46Volière. Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Volière. Empty
MessageSujet: Volière.   Volière. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:52

Un hibou en prevonance du village des Elfes arriva dans la volière. Il portait à sa pate une lettre destiné à Lolomalon, la chef des Fées. Le message sur cette lettre était :
"Chère Lolomalon.
Comme vous le savez, je ne porte pas en moi une grande sympatie en votre égart. Et vous me le rendez bien.
Mais sachez une chose, des demons rode pres de mon village et si j'en crois mes sources, il semblerait que les demons soit de plus en plus actif. Je ne pense pas que nous soyons les seuls en danger. Si les Demons commencent à attaquer, ils attaqueront tout les villages. Nous somme donc, toute les deux, dans la même situation. Je pense que comme moi, vous avez envi de proteger votre village.
Il me semble donc, que une alliance serait des plus constructible. Même si je dois vous l'avoué, cela ne m'enchante guere. Mais je ne peux laisser mes opinions personnelle, faire tomber mon village. Je souhaiterais donc une rencontre avec vous si cela est possible. Eventuellement dans un terrain neutre si vous le souhaitais.
J'attend donc votre réponse. Espèrant qu'elle sera positive.
Gwenn."
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
 
Volière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Montagnes blanches. :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser