La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Préparation de mission Left_bar_bleue42/42Préparation de mission Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Préparation de mission Left_bar_bleue40/40Préparation de mission Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:15

Mél et Taker arrivèrent à l'entrée du village en ayant pour but de trouver ce dont ils avaient besoin pour leur mission. Mais Mél n'avait aucune idée. Elle se retourna vers son chéri et dit :

Tu sais ce que tu as besoin, ou ce que tu veux ?

Puis elle remarqua ses grandes ailes rouges.

Euh, je pense qu'il faudra qu'on trouve un moyen de cacher ses ailes. Elles nous font remarquer un peu trop. En plus, les tiennes sont rouges ^^

Faut vraiment que je trouve un moyen pour les contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Préparation de mission Left_bar_bleue40/40Préparation de mission Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Préparation de mission Left_bar_bleue36/36Préparation de mission Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:34

Mes ailes? Ce n'est rien, regarde:
Taker se concentra quelques instants puis ses aile sont rentrées comme pa magie.
Voila^^, je te suis pour les habilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Préparation de mission Left_bar_bleue42/42Préparation de mission Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Préparation de mission Left_bar_bleue40/40Préparation de mission Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:42

Elle regarda les ailes de Taker disparaître. Elle fit une mine déçue.

J'espère que ce sera aussi facile que toi... Tu penses que j'y arriverai seule, ou alors il faut que je trouve quelqu'un pour me dire comme je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Préparation de mission Left_bar_bleue40/40Préparation de mission Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Préparation de mission Left_bar_bleue36/36Préparation de mission Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:04

Taker regarda sa cherie et souriat:
C'est facile, concentre toi regoupe ton energie vers tes ailes et pense fortement a ce que tu veux faire, que ce soit pour voler, sortir tes ailes ou les rentrées.
Puis Taker cotinua sa route pour trouver des habilles de camoufflage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Préparation de mission Left_bar_bleue42/42Préparation de mission Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Préparation de mission Left_bar_bleue40/40Préparation de mission Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeVen 21 Sep - 7:46

Mél laissa Taker en avant. Elle réfléchit à ce qu'il venait de dire et se dit qu'elle n'allait pas essayer de tester ça maintenant, en plein milieu de la rue. Après avoir pensé à tout cela, elle reprit ses esprits et courut rejoindre son chéri. Elle lui attrapa la main et lui demanda :

Qu'est-ce que tu cherches exactement ? Moi je crois que je vais rester comme ça, mais il me faudrait peut-être une arme.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Préparation de mission Left_bar_bleue40/40Préparation de mission Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Préparation de mission Left_bar_bleue36/36Préparation de mission Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:40

Une arme? Pourquoi faire? Mes poings me suffisent, pour les vetements je pense que je trouverai ce qu'il me faut a la cabane.
Taker regarda autours de lui puis prit un air tres serieux.
Rentrons, je sent qu'il va se passer quelque chose.
Puis the Undertaker prit Mel par la main et alla en direction de leur cabane.

=====> cabane de mel
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Préparation de mission Left_bar_bleue42/42Préparation de mission Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Préparation de mission Left_bar_bleue40/40Préparation de mission Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:32

Mél se demanda ce que Taker avait ressenti pour qu'il soit aussi sérieux. Elle commença à lui poser la question.

Que se passe-t'il ?

Mais son chéri n'avait pas l'air d'avoir entendu ce qu'elle avait demandé. Elle décida de laisser tomber son interrogation. Mél accepta la main de Taker et elle le suivit jusqu'à leur cabane.

==> Cabane de Mél
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de mission Empty
MessageSujet: Re: Préparation de mission   Préparation de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission...
» Mission de RaitoYagami
» mission en terre demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser