La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chasse aux Zombies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:29

Gabriella arriva suivit de Leon et Okami.

Vous êtes lents.. u.u

Elle regarda au loin.

Ils sont où ces morts-vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

Okami arriva a son niveau.
Dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:32

Elle prit un faux air naif.

Sans rire?!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:34

Oui...tu et vraiment nul pour sentir les aura...je devrai t'entraine a se niveau....on doit prendre quelque vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:42

Erf...oui..entrainement...

Elle montra son sac du doigt

On a assez d'eau potable pour vivre 3 semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:44

Oui oui un petit gamin de 17ans t'ensaignie tout...
Il rigola et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:47

T'as que 17 ans?!

Elle failli mourir de rire sur place.

É beh! La, je suis cassée, j'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Oui que 17ans...oui ta honte vielle soeur
IL rigola et sourit
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:24

Gwenn marchait sans vraiment faire attention à ce qu'elle avait autour d'elle. Elle pensait à un tas de chose, et elle commençait à etre nerveuse. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se sentait nerveuse, mais elle l'était. Elle respira longuement. Soudain elle entendi du bruit non loin d'elle. Elle tourna la tête et vit que Okami était en companie de Leon et une autre personne qu'elle ne connaisait pas. Elle s'approcha d'eu et leur sourit.

Bonjour.

Elle salua la jeune Femme et les deux Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:27

Okami reconnu la voix de Gwenn,il se retourna et sourit il couru ver elle et la pris dans ces bras et l'embrassa tendremen.
Tu ma manqué....je tes atendu mon ange tu ma manqué....
Okami serra gwen dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:39

Gwenn sourit lorsque Okami la pris dans ses bras.

Toi aussi tu m'as manqué. Mais je ne suis pas là que pour le plaisir... une partie de ma venu est du au travaille.

Gwenn en avait un peu marre de ces devoir de chef de village, mais elle devait bien le faire. Elle devait respecter la memoir de son père et proteger son village. Donc s'entretenir des choses importante avec ses aliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:41

Alala toujour le boulot....oui j'ecouter c'est pour quoi?
Okami était un peut dégouté qu'elle vienne le voir que pour le travaille,il le montra a la relacha doucemn et recule un peut.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:59

Gwenn regarda Okami.

Je suis désolé de venir parler boulo. Mais ne m'en veux pas. Je n'ai pas spécialement envie non plus.

Gwenn fit un sourir timide à Okami.

Et puis je ne suis pas venu que pour parler de travaille, j'ai autre chose à te dire, mais je veux regler se que j'ai à régler avant. En revanche, j'aimerais en parler en privé si cela ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:03

Suis moi,on va dans le bureau de garde pour discuter en privé.
Okami pris la main de Gwen,et la conduit au post de garde et dit au gorde de sortir et okami ferma la porte.
On est en privé gwen...Je t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:21

Gwenn suiva Okami dans le poste de gardes. Les gardes sortirent.

J'ai plusieur chose à te dire... d'une part il faut que tu me dise se que tu sais de Mel. Je suis certaine que tu sais quelque chose et je veux savoir se qui lui ai arrivé. Et puis, il semblerais que des nouveaux demons soit apparu, est-ce que tu serais qui c'est?

Gwenn regardait Okami d'un façon tres serieuse. Elle avait autre chose à lui dire, mais elle ne pouvait pas lui en parler de suite. Elle devait être pretre, et de plus elle voulait en finir avec le "travaille".

Je t'en pris... répond moi honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:27

Gwenn,Mel est devenu un démons,sont aura vibre diférament un de mes hommee et passé de leur coté aussi...les démons qui apparéce peut a peut dans mon désert son des mort quis e réanime...pour mel je psne qui a rien a fair a par essai a les ramené...et si elle résiste on se verra obligé de l'éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:39

Gwenn baissa la tête en entendant cela. Elle se douté de quelque chose, mais elle ne voulait pas l'admettre. Elle venait de perdre un membre de son peuple, et cela lui fesait mal. Tout comme son père, elle resentait une grande douleur quand elle perdait une amie. Les Elfes ont un lien entre eux unique, c'est pour cela que c'est toujours dure. De plus elle apprenait que une personne de son camp, est passé dans le camp des ennemis. Cela voulait dire que son armée devenait plus faible alors que les Demons devenaient plus fort.

Je vois... en fait, je m'en douté.

Mon dieu, papa... je n'assure pas en tant que chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:45

C'est rien Gwenn ne t'inquéte pas....
Okami la pris dans ces bras
Moi aussi j'ai perdu un homme déja que nous somme peut...j'entraine le réste pour en fair des élite...
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:02

Oui...

Gwenn sourit.

D'après se que j'ai vu, tes Hommes ont l'air vraiment fort. Je pense que tu n'auras pas de mal à les faire Elite. Il faut que j'essaye de passer mes Elfes aussi en Elite. J'espère simplement que les Démons ne vont pas nous attaquer trop vite. Sinon je ne donne pas cher de mon village.

Gwenn regarda par une petite fenêtre l'étandu du dehors.

Pour l'instant je sais que mon village n'est pas assez fort, alors faire une attaque contre les Démons est completement suicidaire. Mais il est hors de question que je me fasse attaquer par eux avant. Alors je n'ai pas le choix, je dois me consentrer sur l'entrainement de mes novices.

Gwenn se demandait de plus en plus, comment aller se dérouler son avenir. Déjà pour commencer avait-elle un avenir? Le monde n'est-il pas condamné à mourir?


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:05

Mh....Je vais venir les entrainé avec toi a ma façon je ne suis pas aussi doux que toi....et mon air de mou faut pas trop regardé ça....je viendré t'aider a les entrainé....sinon ton vilage va étre dans la merde comme on dit chez nous.
Okami s'aprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:22

Pendant que Okami s'approchait de Gwenn, celle ci je regarda. Elle sourit au parole de l'Homme.

Je trouve que les Hommes ont une façon de parler assez primitive.

Gwenn eu un petit rire.

En tout cas je te remerci pour ton aide, mais je pense que tu as déjà assez à faire avec ton peuple. Je pense pouvoir me débrouiller seule avec le mien. Mais je trouve ta proposition très gentille.

Elle fit un sourir à Okami.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:31

Oui je sias mais c'est toujour mieu que vous tit maniér mademoiselel l'elf
Okami s'amuser a l'imité dans c'est petite maniére et il rigola
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:57

Gwenn ne perdit pas son sourir.

Je pense que la demoiselle Elfe, avec ses maniere, va rentrer dans son village pour finir son travaille. Etant donné, que les primitifs Hommes, ne sont pas capable d'aprecier les maniere des personnes comme nous.

Gwenn eu encore un petit rire. Elle trouvait très agreable de plaisanter ainsi avec Okami. Elle ne le lachait pas des yeux, et avait un grand sourir au levres. Malgré un temps de trouble, elle arrivait à avoir des petits moment de paix ainsi. De plus, elle pssait ces moment, avec l'Homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue31/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:08

Mias nous les hommes avont sauvé bien de foit vos belle tit fesse a vous les elf
Okami pinca les fesse de gwenn et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
gwenn
Chef des Elfes (Admin)
Chef des Elfes (Admin)
gwenn


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Village des Elfes
Elements : Feu
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Chasse aux Zombies Left_bar_bleue46/46Chasse aux Zombies Empty_bar_bleue  (46/46)
Techniques:

Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:20

Gwenn sursauta en santant Okami lui pincer les fesses.

Je pense que il est tant que nous les Elfes qui ont des manières digne de se nom, vous montre a vous, Homme primitifs et pervers, que nous n'avons pas besoin de vous pour proteger nos fesses.

Gwenn rigola.

Sur ce très cher Homme, si vous ne pouvez pas vous comporter dignement devant une Elfe comme moi, je me vois obligé de rentrer parmit les mien. Je ne veux pas être atteinte de perversité grave.

Je ne veux pas que tu me contamine mon cher Okami.

Gwenn sourit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://racewars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chasse aux Zombies Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux Zombies   Chasse aux Zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux Zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Territoire des Hommes. :: Portes de la Citadelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser