La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quand les démons font leur marché...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue42/42Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue40/40Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Quand les démons font leur marché... Empty
MessageSujet: Quand les démons font leur marché...   Quand les démons font leur marché... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:15

Mél arriva en compagnie de Taker dans le village.

Bon, on va se séparer pour trouver les ingrédients nécessaires. Je ne sais pas quelle est l'herbe que recherche ton ancien chef, donc je vais te laisser la trouver, si tu sais à quoi elle ressemble. De mon côté, je vais aller récupérer de l'eau qui provient des souterrains des Terres Sombres. Si ton ancien chef t'a demandé d'aller la chercher chez les démons, il n'y a que celle là qui doit l'intéresser.

Et là, ce sera à moi de jouer...

C'est compris ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue40/40Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue36/36Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Quand les démons font leur marché... Empty
MessageSujet: Re: Quand les démons font leur marché...   Quand les démons font leur marché... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:31

Tres bien!
Taker alla vers les vendeurs d'herbes, il rechercha la plante que voulait Okami. Il fouilla tous les etalages mais ne trouvait rien puis apercut dans un petit coin une drole de feuille qu'il n'avait jamais vu auparavant. Personne n'etait autours de cette herbe, Taker la pris discretement, sans que personne ne le voit. Puis il alla vers la statue de daisuke au centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue42/42Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue40/40Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Quand les démons font leur marché... Empty
MessageSujet: Re: Quand les démons font leur marché...   Quand les démons font leur marché... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

De son côté, Mél se dirigea vers la demeure d'un médecin. Elle voulait savoir pourquoi Taker avait réagit de cette manière. En entrant :
Bonjour, escusez-moi, je voudrais avoir des renseignement sur cette graine...
Elle la sortit de son sac et la tendit au médecin.
Eh bien, jeune fille, qu'avez-vous là ? Très intéressant... Mais où l'avez-vous ?
Voilà, il y a eu un Homme qui est passé sur notre territoire. Mais, il avait l'air bizarre quand on est arrivé dans les Terres Sombres... Puis, il s'est fait mordre par une mandragore et il a craché cette graine. Vous savez donc ce que c'est ?
Oui bien sûr. Je vais vous expliquer... Cette graine permet de protéger une personne de son côté démoniaque quand elle s'introduit dans son organisme. Cet intrus a du être attiré par la Pierre du Mal et sa morsure l'a affaibli, son côté démon s'est réveillé. C'est une petite chose, mais elle fait beaucoup d'effets.
Le médecin âgé sourit.
Ca veut dire que, si l'Homme réavale cette graine, il redeviendra comme avant ?
Oui, je pense que ça marcherait. Mais attention, il sera vraiment humain et perdra son côté démon ! J'ai comme l'impression que vous avez des projets importants... Parlez-moi en, n'ayez crainte
Sentant qu'elle pouvait lui faire confiance, elle voulait avoir un peu de soutient pour ses nouvelles responsabilités.
Eh bien, je ... Notre Chef m'a nommé pour commander ma propre équipe. Enfin, si on peut appeler ça une équipe... (un binôme peut-être ^^) Je pense profiter de la récente conversion de l'Homme pour tenter une petite attaque. Il devait rapporter des ingrédients pour son chef, donc on peut les ramener mais en les empoisonnant. Mais Taker, l'ex-intrus, est devenu l'un des notres, donc il se faira prendre facilement. Je pensais donc utiliser cette graine, mais il y a sans doute le problème de le faire revenir chez nous...
C'est intéressant... Attendez un peu voir, j'ai peut-être quelque chose...
Il partit dans son arrière boutique, et revint quelques secondes plus tard avec un flacon contenant un liquide rose bonbon.
Ne vous fiez pas à la couleur... Si vous voulez attirer ce "Taker" dans sa vraie patrie, alors vous pouvez le faire avec ça. Je vous explique... Si vous buvez ce liquide, il augmentera la taille de vos canines pendant quelques instants. Mais cela suffira pour que vous puissiez le mordre dans le coup. Il portera votre marque et sera attirée par vous. De plus, vous pourrez le suivre par la pensée grâce au sang que vous buverez...
Mel n'était pas très attirée pas cette méthode. Mais bon, si c'était le seul moyen...
Eh bien, ok... Je crois que ce sera tout... Je pourrais aussi récupérer la graine ?
Où avais-je la tête ? Mais oui bien sûr.
Il tendit la graine et le flacon à Mél en souriant.
Ah oui, j'oubliais ! Il me faudrait de l'eau des Terres Sombres et puis de quoi l'empoisonner ^^
Sans dire un mot, mais en souriant encore, il reparta dans son arrière boutique et revient après 5 minutes. Il présenta un bocal à Mél, remplit d'eau.
Ca devrait faire l'affaire. Tout est prêt, ne vous préoccupez pas, pour faire une bonne surprise à ces Hommes.
Il éclata de rire.
Mais voilà, je vous ai déjà bien embété. Allez, file !
Mél ne savait trop quoi dire. Elle était heureuse d'avoir trouver tout d'un coup. Ce médecin était un homme bon (si je peux le dire ^^). En souriant, elle sortit rapidement du magasin en se prométant de revenir voir le vieil homme. Puis, elle apperçut Taker près de la statue et se dirigea vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue40/40Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue36/36Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Quand les démons font leur marché... Empty
MessageSujet: Re: Quand les démons font leur marché...   Quand les démons font leur marché... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:58

Taker apercu sa chef sortir d'une boutique, elle avait un bocal a la main.
Est-ce l'eau?
Mel! je suis la! Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue42/42Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue40/40Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Quand les démons font leur marché... Empty
MessageSujet: Re: Quand les démons font leur marché...   Quand les démons font leur marché... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

Depuis sa transformation, Mel trouvait Taker surexcité...

^^ Doucement ! Je devrais aller demander conseil à Daïsuke d'abord... Mais il a dit qu'il avait autre chose à faire...

Mél semblait perdue dans ces pensées et regardait par terre, comme si la solution était parmis le sable et les petits cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue40/40Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue36/36Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Quand les démons font leur marché... Empty
MessageSujet: Re: Quand les démons font leur marché...   Quand les démons font leur marché... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

Taker sentit soudain un coup de fatigue.
Je voudrait me reposer avant d'aller raporter ces produits, si c'est possible.
Puis Taker bailla, il fit un bruit du tonnerre qui fit trembler le sol.
Desolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue42/42Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue40/40Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Quand les démons font leur marché... Empty
MessageSujet: Re: Quand les démons font leur marché...   Quand les démons font leur marché... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

Ah ben enfin, je me disais bien que ça ne pouvait pas être possible de rester en forme pendant toute une journée après avoir subit une transformation et après avoir été mordu

Bon ok, on va faire une pause...

Elle commença à marcher en direction des habitations.

==> Cabane de Mel
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue40/40Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Quand les démons font leur marché... Left_bar_bleue36/36Quand les démons font leur marché... Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Quand les démons font leur marché... Empty
MessageSujet: Re: Quand les démons font leur marché...   Quand les démons font leur marché... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:57

Taker suivit sa chef.

=====>cabane de mel
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand les démons font leur marché... Empty
MessageSujet: Re: Quand les démons font leur marché...   Quand les démons font leur marché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les démons font leur marché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart pour le village des demons
» marche solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser