La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche d'ingrédients

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue42/42Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

En compagnie de The Undertaker, Mel arriva dans les Terres Sombres. Se retournant vers lui :

Voilà mon cher Taker, je pense qu'ici, on pourra trouver des mandragores assez facilement
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue36/36Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:24

Taker commenca a avoir une douleur au ventre, il s'eccroula par terre et se tordi de douleur.Puis au bout de quelques minutes les douleurs se calmerent. Taker se releva et sentit quelque chose de bizarre comme si son corps avait changer.Il se regarda mais ne vit aucune modification corporelle.
Desolé je ne sait pas ce qui c'est passé, allons chercher ces fameux mandragores.Si tu veut bien.
Je ne comprend plus rien depuis que je suis ici. m'aurait-on caché quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue42/42Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

Mel fut mal à l'aise quand The Undertaker tomba par terre car elle ne savait que faire. Après qu'il se soit relevé, elle fut soulagée de voir qu'il allait mieux.

Eh bien, je ne sais pas ce qui s'est passé non plus... Enfin, si vous allez mieux maintenant ^^ Si je me rappelle bien, les mandragores vivent dans des terriers. Il doit y en avoir près de cette forme rocheuse là-bas.

Elle se retourna pour regarder vers l'horizon où se trouvait ce fameux "tas" de roches
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue36/36Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:29

Taker se senti gené, mais il faisait comme si de rien n'etait. Cependant il pouvait sentir une nouvelle force en son interieur.Il se tourna a son tour pour voir cette fameuse forme rocheuse.
Dirigeons nous vers ces rochers on vera bien ce que l'on trouvera^^
Puis Taker se toucha le ventre et avanca vers les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue42/42Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:47

Ne sachant pas à quoi elle devait s'attendre avec ses mandragores, elle préféra rester à l'écart et être derrière The Undertaker plutôt que devant. Elle le suivit donc vers les rochers. Puis, arrivée à la hauteur de l'Homme qui s'était arrêté à distance d'un trou dans le sol, un gros rat avec de la peau de serpent et des yeux d'araignée sortit de celui-ci et les menaçait. Mél poussa un petit cri de surprise et aussi de peur. Elle recula de deux pas.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue36/36Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:57

Taker sourit en voyant la bete, il vit mel reculer a la vue de ces choses.
Ne t'inquite pas je m'en occupe.
Taker s'avanca vers le "monstre", ce dernier lui sauta dessus et morda "the dead man" a la jambe.Taker souffrit et assaina un violent coup de poing sur le crane de la chose. La bestiole tomba a terre raide morte,mais a ce moment une chose incroyable se passa: Taker se mit a tousser, il toussait de plus en plus fort puis il expulsa une sorte de graine, Taker s'evanouie. Quelques instants apres il reprit connaissance, une aura rouge fut visible autours de lui, il sentit sa force decupler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue42/42Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

Mel se sentait perdue et ne comprenait rien à ce qui se passait. La mandragore gisait là assomée, et The Undertaker était allongé mais avait les yeux ouverts. Elle s'accroupit près de lui et demanda :

Est-ce que ça va ?

Puis elle posa son regard sur cette fameuse graine qui avait l'air d'être importante par rapport à cette subite transformation. Vérifiant que The Undertaker n'avait pas encore repris ses esprits, elle la ramassa et la mit dans son petit sac qu'elle gardait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue36/36Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:16

Je me sent mieu que jamais! enfin un petit somme se refuserait pas.
Dit-il en souriant a mel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue42/42Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:25

Mél ouvra de grands yeux : elle était abasourdit. Comment est-il possible que quelqu'un redevienne en pleine forme après s'être fait mordre par une mandragore ?

Eh bien, je ... Je vais vous laisser récupérer cette bête et puis, on va retourner près des habitations. Je vous offirai un peu d'hospitalité chez moi ^^

Et moi, pendant ce temps, j'irai m'informer sur cette graine.

Elle montra sa main à The Undertaker pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue46/46Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue44/44Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:42

Daisuke arriva soudainement. Sans crier garre, il attrapa l'homme par son col. Il approcha son visage de celui de The undertaker. Ses yeux devenu encore plus rouge sang que d'ordinaire. Il lui dit en criant.

Je peux savoir ce que fais une personne de ta race dans mes terres? A moin que tu ne veuille mourir tu n'as rien faire ici.

Il projeta l'Homme à quelque metre plus loin. Puis il tourna la tête vers Mel. Il s'avança vers elle.

Ma chère Mel...

Il s'approcha encore plus d'elle, il était telement près qu'elle pouvait sentir toute la rage qu'il avait en lui.

Que fais tu avec un ennemi? Comment ose du le laisser marcher sur nos terres sans le tuer. Je ne pensais pas qu'une personne en qui j'ai le plus confiance puisse faire ce genre de chose... aider un Homme.

Daisuke ne pouvait pas se calmer. Il n'arrivait pas a imaginer un membre de son armée, une demonne en qui il tient, aider une personne qui viens de son ancienne race. Il detestait vraiment les Hommes, et voir ainsi Mel aider l'un d'eux, l'enervait enormement. Sa rage montait encore plus en lui, et il ne pu retenir une gifle qu'il lança à Mel.

Plus jamais je ne veux te voir parler calement avec un Homme.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue36/36Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:41

Lorsque Taker se leva il eut les yeux qui changerent de couleur pour arrivés a un rouge persant , on ne voyait presque plus son visage, seulement ses yeux. Quand il s'approcha de Daisuke il eut ses canines qu commencerent a poussées, il mis une violente giffle a cette impertinent.
Comment ose-tu lever la main sur une femme?
Taker s'approcha de mel , lui tendis le main, pendant qu'il marchait des ailes d'un noir ebene ont poussées dans son dos, il pris mel par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue46/46Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue44/44Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:14

Lorsque Daisuke reçut la giffle, il ne bougea pas beaucoup, mais sa fierté en avait prit un grand coup. Quand il vit l'Homme prendre la main de Mel, il ne put s'empecher de l'atraper et de les séparer. Il regarda l'Homme dans les yeux, et le projeta à nouveau en arrière. Puis il se tourna vers Mel. Il la regarda elle aussi dans les yeux. Et fit une chose vraiment rare pour lui.

Mel... je suis désolé de cette giffle. Je sais très bien que si tu étais avec lui ce n'était que pour le surveiller... enfin je l'espère. J'ai confiance en toi ma chère Mel. Je ne veux pas prendre le risque de perdre une personne aussi importante pour mon peuple a cause d'u Homme.

Daisuke se retourna à nouveau vers l'Homme qui était toujours à terre.

Je le vois bien dans tes yeux que tu as un coté démoniaque, mais je n'aime pas que des personne osent rentrer dans mes terres, aller dans les habitation de mon peuple. Et ainsi se balader tranquillement parmit les miens. Et surtout pas un Homme. Ceci dis, oser frapper le chef des Demons, même si cela ne me plait pas, et un action digne d'un Demon. Je ne sais pourquoi tu es comme ça, je ne sais pourquoi tu semble si demoniaque pour un Homme, mais j'avoue que cela me plait quelque peu.

Daisuke leva le bras, se qui eu pour consequance de paralyser.

Mais je ne peux pas tout te pardonner, et je ne sais pas si tu ferais un bon Démon.

Daisuke se tourna vers Mel.

Que pense tu de le faire soufrir un peu avant de l'accepter dans nos rang, ma chère Mel? Je veux être sur que ce n'est pas un piege de cette race inferieure qu'est l'Homme. Et puis je pourais te montrer comment t'y prendre pour torturer Okami et sa femme.

Daisuke ne lacha pas du regard les yeux de Mel, il esperait qu'elle accepterait ce qu'il proposé. Après tout, une petite torture de temps en temps ne ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Ryu
Grand sage
Bébé Ryu


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : dans ses pensé
Date d'inscription : 06/05/2007

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:51

NON !!!!

le grand sage aparue au coté de undertaker et apres avoir psalmodier une incantation un globe d'énergie se forma autours du sage et de undertaker.

tu ne le ferat pas passer de l'autre coté, moi vivant j'amai je n'acepterai qu'une autre personne soit corompu.

argh... je suis tros proche d'elle...


le bouclier commençait a vasiller il perdait en puisance
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue42/42Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

Tout cela arrivait trop vite pour Mél, elle n'arrivait pas à avoir les idées claires.
Ayant reçu la gifle de son Chef, elle faillit fondre en larmes en croyant qu'elle allait perdre toute la confiance de Daïsuke envers elle. Elle avait sans doute raté sa "mission".
Puis, ressentant toujours sa joue lui faire mal, elle ne put rien faire pour empêcher The Undertaker de frapper son Chef (même si c'était pour la défendre ^^).
Ensuite, voyant que Daïsuke avait changé d'attitude, c'était en fait une bonne chose que l'Homme se soit révolté : il s'excusait de sa gifle et en plus, vu que The Undertaker semblait devenir un démon (elle ne savait trop comment...), alors elle avait réussit sa reconversion. Elle avait donc montré qu'elle était digne d'être chez les démons.
Et maintenant, Daïsuke lui proposait une petite séance de torture... Elle voulait accepter, rien que pour ne pas contredire son Chef, mais aussi parce qu'il y avait un enjeu pour elle : elle allait enfin savoir comment faire pour se venger. Bien que son coeur d'Elfe était toujours présent et qu'elle craignait que la torture ne la dégoûte.
Mais elle ne put répondre à son Chef puisque le Grand Sage apparut. Il ne fallait pas qu'il s'en aille avec sa propre proie car sa "mission" allait échouer. Vu qu'il était en territoire ennemi, il devenait plus vulnérable au fur et à mesure, ce qui permettrait à Daïsuke de s'occuper (définitivement ?) de lui.
Ne sachant comment intervenir, elle demanda juste à son Chef :


Maître, comment puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue36/36Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

Taker se releva a nouveau, il vit le sage a coté de lui essayant de le proteger, Taker devint pale, ses yeux rouges brillait de plus en plus en voyant le sage, ses ailes se sont mis a battre, puis il avanca vers cete personne.
Je n'ai pas besoin d'aide! Je me redecouvre et ne craint pas la douleur! Aucune torture ne peut me faire souffrir!
Puis sa voix devint plus grave.
Qui es-tu pour intervenir?
Taker envoya un violent coup de poing au sage ryu, ses canines ont encore poussées elles depassent maintenant sa bouche.
Taker detruisit le bouclier en frappant le sage, il en profita pour aller vers mel:
Mel dit moi juste a quoi je ressemble et apres fait ce que tu as a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue42/42Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

Mel fut surprise de la réaction de The Undertaker. Il devenait bien un démon. Ensuite, sa question l'étonnait aussi et elle répondit avec hésitation en le regardant :

Eh bien, tu as des yeux rouges. Je pense que tu as senti des ailes poussées et des canines aussi. En fait, tu as l'air d'un... démon puisque tu as une aura rouge autour de toi.

Puis, se retournant vers Daïsuke, elle attendait un geste ou une parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue46/46Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue44/44Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:47

Daisuke na bougea pas d'un pouce. Le grand sage arriva sur les lieu. il se mit devant Mel comme s'il voulait la proteger. Puis il dis :

Je peux savoir se que tu viens faire sur mes terres? Je n'accepte pas ta presense ici. Et puis sache que ce n'est pas moi qui est convertit cette Homme, si j'avais eu le choix je l'aurais tuer.

Daisuke eu un sourir demoniaque.

Ce n'est pas de ma faute si les races faible possède des coeurs noirs. Un jour, je controlerais tout ici, et ceux qui ne possède pas du démons en eux, mourons. A ton avie quel va être leur choix? Les Hommes et autres ont peur de la mort alors ils viendront tous a moi. Oh, et puis tu dis que tant que tu es en vie tu m'empechera?

Daisuke rigola.

Mais as-tu vu ton état? Tu ne tiens presque plus debout. Tu es faible grand sage, et si je le voulais, je te tuerais. Mais j'ai encore envie de m'amuser avec toi.

Daisuke rigola encore un peu, puis se tourna vers The undertaker.

Je veux savoir si tu es pret à obeir au moindre de mes ordres, a mourir pour moi, et à servir la pierre du mal? Tout comme la fait Mel...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue36/36Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:23

Taker se tourna vers daisuke, il l'observa, regarda ses mains, puis reflechis quelques instants.
Chez les Hommes je ne servais a rien, je verais bien ce qu'il se passera ici. Mais...
J'accepte ton offre a une condition: je voudrais etre avec mel. Maitre!
Puis the Undertaker s'inclina devant daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue46/46Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue44/44Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:16

Daisuke regarda quelque seconde The undertaker dans les yeux. Il ne savait pas vraiment comment prendre se que venait de lui dire l'Homme. Puis soudain, il eclata de rire. Il ne pouvait pas s'arreter. Son rire résona dans toute la plaine des terres noires.

Tu dis que tu es pret a devenir un demon, mais tu ose ensuite me dire que la seule condition est que tu sois avec Mel. Tu me fais bien rire... un démon n'est pas sencé avoir de sentiments.

Daisuke arreta de rire.

De toute façon, ce n'est pas à moi de decider... c'est à Mel.

Daisuke se tourna vers Mel.

Tu accepte de le torturer?
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue42/42Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:29

Quoi ????

Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il voulait faire équipe avec elle, ou alors... il lui demandait, en gros, sa main ? Elle regarda The Undertaker avec un air étonné. Puis, Daïsuke leva le doute... Comment pouvait-elle répondre à cette déclaration, alors qu'elle le connaissait à peine ? Et ensuite, il fallait qu'elle réponde à une autre question. Accepter de le torturer, de mettre sa vie en danger, c'était rompre la confiance de The Undertaker envers elle. Elle avait encore un coeur et tout cela faisait trop d'interrogations en même temps. Elle répondit indistinctement en regardant tour à tour les deux protagonistes :

Je n'en sais rien ... Comment puise-je répondre alors que je ne vous ... te ... enfin bref !... connais que depuis peu ? ... Et puis comment tu peux, de la même façon, me poser cette question ? ... Et enfin, je ne peux pas répondre à votre question, Maître ! ...

Elle semblait au bord de la crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue46/46Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue44/44Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:26

Daisuke regarda Mel. Elle semblait perdu. Cela était surment du à son coeur. Elle n'avait pas encore vraiment perdu son coeur d'Elfe. Daisuke s'approcha doucement de Mel.esoi

Tu n'es pas forcé de prendre une decition de suite... cette Homme dis qu'il veux etre avec toi, mais si tu n'en a pas evis ce n'est pas grave. De plus, je ne pense pas que tu sois obligé de répondre desuite. Si jamais tu as besoin de temps pour y reflechir, prend ce temps.

Daisuke s'arreta de parler puis se tourna vers The undertaker.

Même si Mel ne veut pas te torturer, je le ferais. Je lui propose de le faire pour lui montrer comment si prendre plus tard. Je la considère comme ma fille, et je veux lui enseigner. Bref... même si elle ne veux pas je le ferais, car je n'ai pas aimé ton entré. Mais sache que tu soufrira un peu mais ensuite tu seras un vrai démon. Un demon pur et dur.

Daisuke sourit sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue36/36Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:31

Le rire sadique de Daisuke ne fit aucun effet sur Taker, au contraire, il souriait deja a l'idée de peut-etre connaitre la douleur.
Je voudrait savoir si je peut faire equipe ave mel, qui vous a parler de sentiments??
Puis se tourna vers mel:
Torture moi! N'aie pas peur, tu aura la reconnaissance de ton pseudo pere, et tu fera de moi une persone libre... ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
daïsuke
Chef des Demons
Chef des Demons
daïsuke


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Les terres noires.
Elements : Foudre
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue46/46Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue44/44Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (44/44)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:56

Daisuke vit que le "nouveau Démon" ne semblait pas avoir peur de la torture.

Hum... c'est qu'il commence a devenir interressant cet Homme. Je me demande s'il ne pourait pas être utile.

Comment veux tu que je prenne du plaisir à te faire du mal, si ce que je te fais, te fais plaisir. Je ne vais pas trouver ça drole.

Daisuke leva les yeux aux ciel, il commençais à se faire tard, et il n'avait pas que ça à faire. Il avait quelque chose a regler, et puis il avait aussi la nouvelle demons à s'occuper. Il fallait qu'il lui montre la pierre du mal.

Tu veux de Mel dans ton équipe? Soit, tu l'auras. Mais elle ne seras pas ta coéquipière, elle sera ton chef de mission. Tu seras sous ses ordres.

Daisuke se tourna vers Mel.

Je conte sur toi Mel. Tu vas devoir te comporter en chef. Et quand je dis en chef, c'est que tu donnes des ordres, et il obéit. Je ne veux pas qu'il te mete un doute ou autre. Tu fais les choix. Cela va me permettre de voir ce que tu vaux en tant que chef d'équipe, et aussi de voir si je peux réellement prendre cet Homme dans mes rangs. Bon j'ai des chose à faire... à plus tard.

Daisuke partit en vitesse vers son bureau.

=> bureau du chef.
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue42/42Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:07

Mél regarda Daïsuke partir en étant très étonnée par sa nouvelle responsabilité. Elle n'eut que le temps de murmurrer :

Merci, Maître...

Puis, elle se retourna vers Taker. Elle ne se sentait pas encore l'âme d'une chef mais elle avait déjà une petite idée... Elle demanderait sûrement l'avis de Daïsuke avant de l'exécuter. Pensant qu'un chef devrait savoir écouter et demander des conseils, elle dit :

Puisque tu avais une mission pour ton ancien chef, alors tu vas l'accomplir. On va se rendre au marché pour compléter cette mandragore avec de l'eau et cette fameuse plante, mais en y ajoutant une touche personnelle Twisted Evil Cependant, il faudra que tu réussisses à changer ton apparence. Alors, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue40/40Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Recherche d'ingrédients Left_bar_bleue36/36Recherche d'ingrédients Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:26

Comment veux-tu que je change d'apparence? Bon, je te suis .
Taker ne perdit pas de temps et se mit en route pour le marché.

=====>marché
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Recherche d'ingrédients Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'ingrédients   Recherche d'ingrédients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'ingrédients
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un vieil ami
» a la recherche de la salle de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Les terres sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser