La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entrainement Okami & Gabriella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

Gabriella arriva suivit d'Okami, qu'elle tirait par la main depuis le bureau.

Je déteste marcher..... T_T

Arrivés au centre de l'aire elle lacha la main du chef et se tourna face à lui.

J'attends vos indications.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:21

Alor qu'elle est ton afinité?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Mon affinité? L'eau et la glace...Mais je n'ai jamais appris de réel sort me permettant de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

La regarde totalmen d'espéré.
Bon alor essai de crée de l'eau déja.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

Créer de l'eau?

Il ne sait sûrement pas que pour créer de l'eau, il faut une certaine maitrise des autres gaz...mais bon..pas grave.

Elle ferma les yeux et ouvrit une main, mettant sa paume à l'air. Elle fit le vide dans sa tête, sentant rien que le vent sur sa peau, sentant l'humidité autour. Les particules d'eau volaient autour, éloignées toutes les unes des autres.

Maintenant...les rassembler...

Elle amassa de l'énergie et inversa son magnétisme, la transformant ainsi en aimant à eau. Les particules aqueuses commencèrent toutes à se diriger vers sa main, s'ammassant peu à peu sous à forme d'une sphère translucide bleutée.

Quand elle eut ouvert les yeux, la sphère de 5 centimètre de diamètre était encore en lévitation au-dessus de sa paume.

Ce n'est pas vraiment créer, mais c'est une sorte de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

Oui je veint d'anylése tout se que tu a fair.
A l'oiel gauche ouvert et sourit.
Je vais te montré c'est quoi de la création écoure moi ben je le fait avec mon élement...
Mon élément a moi agrésif rapide puissan
imagine ton énergi magique sous cette forme et relache dans ta main au début ça sera pas trop ça....

Une grosse sphére de foudra aparu dans ça main.
Voila essai.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:04

J'essai j'essai

Elle lacha sa "boule" d'eau et essuya sa main avant de se reconcentrer. Tout d'abord, elle n'arrivait pas à imaginer son énergie magique sous forme d'eau, mais elle finit par bien visualiser le tout.

Elle dirigea l'énergie vers la paume de sa main, passant par ses canaux de circulations. Elle eut de la difficulter à matérialiser son énergie magique sous forme d'eau, dû à son manque de pratique. Ça ressemblait plus à un amat de magie et de goutelettes d'eau supendu dans le vide.

Franchement Gabriella, force toi un peu, t'es meilleure que ça.

Elle tenta une nouvelle fois de fusionner énergie et eau, et réussit avec quand même un peu de difficulter. Elle ouvrit les yeux et sourit.

Je ne pensais pas qu'on pouvait réellement créer de l'eau.

Elle envoya une énergie froide afin de serrer les interstice entre les particules d'eau. Donnant naissance à une petite boule de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:10

Bien bien essai encore essai de fair une pointe de glace trés agrésive qui pouré coupé essai de crée un peut plus d'eau d'abor concentre toi bien.
Okami la regardé fair.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:38

Elle lança sa balle et recommenca. Créer de l'eau en plus grande quantité ne posait pas un si gros problème, vu qu'elle prenait de son énergie pour créer. Ce fut déjà plus facile ; elle apprenait vite.

Elle créa un assez grand amas d'eau, qu'elle s'amusa à former en pic aiguisé. Le tout se transforma ensuite en un grand pic de glace à la pointe acérée.

Elle l'approcha de son visage.


Tout de même, c'est joli.

Elle toucha du bout du doigt la pointe, et une goutte de sang coula le long du pic de glace.

Je crois que j'ai réussi , nah?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:40

Mh...ça a l'air bon...
Okami pris le pic il apuia dessu et il se brisa en petit morco.
Allé on change d'etrainemen montre moi se que tu vaux en combat a mains nue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:54

Un combat à main nue?

...

Je vais mourir sur cet aire d'entrainement XD

Elle se mit en position de combat, et se jeta sur Okami.

Il va m'écraser u.u

Elle le frappa avec ses deux poings, et continua avec son pied vers l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

Il atrapa son bras en esquiva facilemen avent d'atapé son bras et le frapa avec son poing dans le coude,avec la douleur produit elle relacha ça défense okami atrapa c'est deux bras entre les sien en le serren contre ces cote et imobilisa c'est pied il mit c'est dans ver son artér au cou.
On bouge pas sinon tu va te vider de ton sang ici....
Okami sit ça d'un ton froid et serieu en seren son étrainte sur les bras de la jeune fille et rigola,pui la relacha.
Je Blague.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

Gabriella elle, ne rigolait pas. Elle avait un peu mal au coude, rien de grave, mais il y avait une limite à toucher son orgueil. Elle se rejeta sur Okami, et à toute vitesse frappa de son poing qu'elle savait qu'il allait arrêter. Elle pivota pour être à l'envers et frappa avec son genoux contre l'épaule d'Okami.

De l'aute main, elle créa un mini tranchant en glace, et le place contre le bras d'Okami, en plein à la hauteur de l'artère brachiale.


Cette artère pompe 35 litres de sang à la minute, le corps en contient 5. On essaye?

Elle sourit et se dégagea avec un sourire moqueur.

Je blague.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:17

Rigole et lit un livre la regarde.
Euh...ta dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:01

Bon...ça m'a tout l'air que je ne fais pas le poid contre toi au combat à mains nues, mais...

Elle croisa les bras et défia Okami du regard.

Je n'ai jamais fait de l'attaque. J'aimerais voir côté défense. Attaque moi.

Elle ne rigolais plus, son orgueil avait été clairement touché, mais elle n'allait pas abandonner!

J'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:56

Okami sourit un autre Okami se trouvé dériere elle en lui méten un couteau sous la gorge l'autre okami l'imobilisa et okami sourit.
Hihi livre pasionan,mais....
Okami disparu en un instan, et se retrouva face a elle il la regarde méme pas uen seconde dans les yeux et Gabriella vécu une tortur mental,okami avait un air serieu et froid Gabriella se fit atrapé bras et jambe pas des bras qui sorté du sol.
Alor?toujour aussi ventarde?...
Grabriella etait imobilisé les autre okami fessia passé leur champ magique sous forme d'élétricité pour la paralysé et métre en veille son cerveau,le regarde d'Okami était fort il mettait une énorme présionn sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:48

Gabriella était complètement immobilisé et ne voyait plus rien clair, elle ne pensait à rien.

Rien, le vide complet, juste ce regard sur elle. Ce regard insistant.

Elle n'avait même plus la force mentale de rester sous sa forme humaine - qui necessitait un énorme aport en énergie- et elle se retransforma.

Un grognement rauque sortit de sa gueule aux crocs acérés et sa peau devint fourrure.

Sous la forme de loup, où seul l'esprit de survie tronait, elle mordit les bras qui la retenait et attaqua le vrai Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:51

Les bras qu'il la retennai au sol n'etait pas des ilusion les bras l'écraseré au sol et l'imobilisére une bonne fois pour toute une grosse décharge l'assomat et la vida de son réste d'energi,okami lisait toujour son bouquin en ricanant.
Allai calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:59

vidée d'énergie, Gabriella perdit connaissance et repris son apparence de fée.

[méchant Okami... u.u t'essaye de me tuer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:04

Okami ramasa délicatemen la fée,et la pris dans ça main et rentra a son bureau pour la poser a u endroit calme pour qu'elle repréne c'est force,Okami ferma son bouquin en anulen c'est sort.
==>bureau d'okami.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:18

De retour ici!

Gabriella arriva suivit d'Okami à l'aire.

Bon...c'est quoi cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:22

Okami sourit et recula il ferma les yeux.
Essai de me touché...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:31

Gabriella s'avança et tentant de toucher Okami [humm..il est supposé se passer koi? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef des Hommes
Chef des Hommes
Okami


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 34
Elements : Foudre
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue46/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (46/46)
Points de magie:
Entrainement Okami & Gabriella Left_bar_bleue31/46Entrainement Okami & Gabriella Empty_bar_bleue  (31/46)
Techniques:

Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:34

[tu verra]
Okami ressenti la vribration de l'energi de Gabriella,pour produire le réste okami arréta le poing de Gabriella et la fit tombé sans le vouloir il ouvra les yeux.
Oups pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:40

Elle se releva sans trop de mal.

Comment tu peux savoir que j'allais te frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Okami & Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Okami & Gabriella   Entrainement Okami & Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Okami & Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella
» Okami
» Bureau d'Okami
» Chambre d'okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Territoire des Hommes. :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser