La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repos / Cabane de Mél

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:24

Je sait que tu est fatiguée, cela se voit, tes paupieres se ferment toutes seules.
Taker se leva, se pencha au dessus et lui fit un petit baisé sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Mel ferma les yeux au moment où Taker s'approcha d'elle. Elle faillit rougir.

Bon ok, je vais essayer de m'endormir ^^

Puis, sentant qu'il allait retourner à sa place, elle demanda timidement :

Euh... si tu veux, je te fais une petite place...

Je suis ridicule -_-
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:45

Tres bien, j'accepte ta proposition apres tous tu est ma chef et je doit t'obeir!
Quelle aubaine!
Taker pris place aux cotée de Mel, mais il laissa quand meme une distance de securité. Taker s'endormit de suite lorsqu'il entra dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:18

Mel regardait le plafond puis, ne sentant plus Taker bouger, il devait s'être endormi puisqu'il ne parlait pas non plus. Elle se retourna vers lui et hésita... Sur un sursaut de générosité (qui ne lui ressemblait pas trop... ^^), elle déposa un rapide bisous sur la joue de Taker. Puis elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:56

taker ressentit quelque chose sur sa joue, il se reveilla.
quesqu'il s'est passé? je me suis endormi?
Puis Taker regarda Mel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:10

Réveillée par les paroles de Taker, Mél ouvra les yeux. En le voyant, elle se sentit un peu génée par la situation. Elle ne trouva rien d'autre à dire que :

Euh... Bon ben, c'est pas tout ça, mais il y a une mission que je dois méner à bien.

Puis, rapidement, elle se releva et sortit du lit.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:24

Tu as bien dormie? je viens avec toi.
Taker se leva remis ses cheveux en ordre, pris un verre d'eau, bu et attendit Mel dehors.
Je t'attend dehors. A de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:42

Elle reprit son petit sac et comptait aller voir Daïsuke pour lui parler de sa mission. Regardant Taker sortir, elle se rappela qu'elle avait quelque chose à lui dire... (eh oui, le someil porte conseil Wink ). Arrivée à la hauteur de la porte, elle répondit à la question de Taker :

Oui oui, ça va...

Puis, elle s'arrêta un moment et dit, hésitante :

J'ai oublié de te remercier pour m'avoir défendu contre Daïsuke...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:34

Taker ne savait pas ce qu'il se passait en entendant ce que lui a dit Mel. Il eut chaud, une petite sueur apparut, Taker rougit. Mais pour lui ce qu'il avait fait etait normal. Il entra apres avoir repris ses esprits.
C'est normal, je n'ame pas que l'on frappe les filles.
En plus les jolies.
Je peut pas m'empecher de les defendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:41

Mel sourit aussi de l'avoir mis un peu mal à l'aise et aussi parce qu'elle ne savait pas quoi dire non plus ^^ Elle voulait changer un peu l'atmosphère...

J'ai une question à te poser. Comment tu as fait pour faire apparaître tes ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:09

Je ne sais pas, quand je l'ai vu te giffler cela m'as mit dans une colere noir et elles ont apparut. certes j'ai eut mal mais je les trouve plustot bien non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:21

Oui oui, elles sont bien ^^ Je voulais te demander ça parce que je n'arrive pas trop à contrôler les miennes... Moi, elles ne sont pas arrivées comme ça, sur un coup de fureur, je les ai parce que j'ai des origines d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:00

Je ne sais pas les controlées en fait, j'ai seulement pensé aux mouvement que je voulait faire et sa c'est fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:53

Un peu déçue qu'elle ne pouvait pas en apprendre plus sur ces ailes, elle soupira et dit :

Bon ben tampis, je verrai ça plus tard...

Sortant complètement de sa cabane et dépassant Taker :

Bon, allons voir Daïsuke
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:10

Tres bien je te suis .
Puis the Undertaker suivit Mel vers le bureau de Daisuke

=====>bureau de Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:11

Mél arriva dans sa cabane et dit au garde qui la suivait (qui portait toujours Taker) :

Vous pouvez le poser sur le lit.

Le garde s'empressa de le faire et sortit de la cabane. Mél fit de même car elle devait lui demander autre chose.

Je vous remercie. Sinon, quand Daïsuke sera de retour, vous pourrez lui dire que Mél l'ange est passée et que je cherchais à le voir ?

Oui, bien sûr, je le ferai.

Le garde se retourna pour partir mais revint sur sa décision.

Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites en compagnie d'un Homme ?

Euh… ^^" mais vous avez quand même remarqué qu'il est devenu un Démon ?

Oui, c'est vrai qu'il y a du Démon en lui. Mais, je ne sais pas si on doit lui faire vraiment confiance…

Eh bien, c'est Daïsuke qui m'a dit de le surveiller. Donc, il sait qu'il doit garder un œil sur lui, mais je pense qu'il pourra lui faire confiance un jour, comme pour moi…

Très bien.

Sur ces mots, le garde partit retrouver son poste. Mél le suivit du regard pendant un instant et retourna à l'intérieur. Restant à l'entrée, elle observa Taker, qui était toujours immobile, et soupira en se disant :

C'est pas encore aujourd'hui que je mettrai mon plan à exécution…

La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de trouver quelqu'un qui puisse lui dire ce qu'avait Taker et qui pourrait le guérir. De toute façon, il ne bougerait pas d'ici, donc Mél se décida à partir pour le village. Justement elle devait retourner voir ce vieil homme qui l'avait bien aidé concernant les ingrédients.

==> Village
Revenir en haut Aller en bas
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:07

Mél se dirigea vers son habitation pour la montrer au vieil homme. En la parcourant du regard et en "admirant" l'état, il dit :

On peut trouver mieux comme endroit pour se loger…

Assez gênée par la remarque, elle répliqua :

C'est que… quand je suis arrivée ici, je ne savais pas où je pouvais aller, alors j'ai trouvé ce que je pouvais. Celle-ci me paraissait abandonnée…

Il acquiesça :

En effet, elle l'est. Je ne me rappelle plus exactement l'histoire de cette maison mais oui, ces propriétaires sont morts ou ont disparu… Enfin, il faudra que je vous trouve quelque chose d'autre…

Mél fut heureuse du geste du médecin. Celui-ci entra et s'approcha de Taker et Mél fit de même. Taker n'avait effectivement pas bougé.

Il fait trop sombre ici pour mes pauvres yeux.

Comme pour répondre à sa demande, il scruta l'intérieur de la pièce et s'arrêta devant un chandelier. Sur chaque bougie apparut une flamme. Satisfait, le médecin sourit.

Ah, c'est mieux.

Il se retourna vers Taker et dit, comme s'il voulait taquiner Mél :

Beau jeune homme.

Mél ne sut quoi dire mais le médecin n'attendit pas de réaction de sa part et ferma les yeux comme pour se concentrer. Il resta immobile et silencieux pendant quelques instants. Mél l'observa en respectant ce silence. Ayant terminé, il se retourna vers elle et dit d'un air sérieux :

Ses jours ne sont pas en danger, pour l'instant en tout cas, mais il va falloir l'opérer, et plus tôt l'intervention sera terminée et mieux ce sera pour lui.

En sachant que c'était bien plus important, Mél commença à s'inquiéter.

Mais, qu'est-ce qu'il lui arrive ?

Je pense que cela est dû à la morsure de la mandragore. Elle lui a transmis une maladie qui a réagit chez lui comme un poison, ce qui a touché un de ses reins. S'il n'est pas enlevé, le poison s'attaquera à tous ses autres organes, les uns après les autres.

Et vous pouvez le faire ?

Oui, je le peux, mais je ne savais pas que ça allait être aussi grave. Je dois retourner chez moi et aller chercher un anesthésiant, au cas où il se réveillerait pendant l'opération. Et puis, il me faudrait d'autres choses… Je dois donc vous laissez quelques instants jeune fille.

Il adressa un sourire à Mél et sortit de la cabane. Ayant regardé sortir le vieil homme, elle se retourna vers Taker. Cherchant autour d'elle un endroit où se poser confortablement, elle approcha un fauteuil près du lit, et se laissa tomber dedans. Elle soupira, puis après avoir regardé Taker un moment, elle se leva et étendit une couverture sur lui. Elle revint dans son fauteuil et mit ses coudes sur ses cuisses et sa tête dans ses mains. Enfin, elle continua à l'observer.
Ne voyant toujours pas le médecin arrivé, elle changea de position et s'allongea dans le fauteuil, les jambes sur l'un des accoudoirs et la tête sur l'autre, appuyée contre le dossier. Sans s'en rendre compte, elle ferma les yeux et se rappela du moment où ils se rencontrèrent. Se réveillant brusquement, elle tourna la tête vers Taker et réfléchit. Puis, elle se rassit normalement dans le fauteuil. Se rappelant comment Taker l'avait réveillée, elle s'approcha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:41

Taker se reveilla subitement apres avoir recu le baiserde Mel.
Ou suis-je? qu'est-ce que j'ai? quelle est cette douleur dans mon dos en bas a droite?
Regarda Mel d'un air desesperé.
Repond moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:50

Mél fut contente de voir Taker réveillé. Elle fut un peu soulagée qu'il n'avait pas remarqué son baiser parce qu'elle ne savait pas qu'est-ce qu'elle lui aurait répondu. Elle lui dit calmement :

Ne t'inquiète pas, ne bouge pas. J'ai fait le nécessaire : un médecin, en qui tu peux faire confiance, est venu te voir et il doit revenir dans quelques instants. C'est à cause de cette mandragore qui t'a mordu. Elle t'a administré un poison qui est en train de te détruire ton rein, et c'est le droit apparemment. Et le médecin doit te l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:28

Le medecin que Mél avait fait venir n'était toujours pas revenu et une vive douleur se fit resentir... Tant pis Taker le ferait lui même, bien qu'il ne connaisse rien à la médecine. Il demanda un couteau à Mél. Celle ci le lui apporta rapidement.
Merci...
Taker se releva un peu pour être plus ou moins assit avant de se pencher vers la gauche pour tendre la peau de son flanc droit. Avec courage, il tailla sa peau, laissa couler un liquide aussi rouge que ses yeux. Ca devait faire un mal de chien mais le courage et la détermination de Taker était plus forte. Il posa le couteau au sol dans la marre de sang qui s'était répandue et qui ne cessait de grandir de seconde en seconde. Il glissa les doigts dans la plaie pour écarter la peau déchirant quelques centimètre de peau au bout de l'entaille. Le sang coulait à flot mais Taker s'en fichait, son rein droit le brulait il fallait qu'il l'enlève. Il fouilla dans sa propre chaire pour trouver le rein infecter.
Parfois il resortait sa main maculée d'un liquide rouge et chaud. Il était calme et pourtant intérieurement il bouillonnait, il s'énervait farfouillant toujours en lui pour trouver son rein alors que le sang s'écoulait.
Après plusieur longue minutes il finit par atteindre son but. Il attrapa le couteau couvert de sang et d'un coup sec, trancha la peau...arrachant son rein alors que le sang giclait partout, tachant le vieux tapis miteux qui couvrait le sol... Taker tenait son rein serrer dans sa main comme un précieux trophet avant de le laisser tombé dans la marre de sang éclaboussant tout sur son passage.

Des aiguille et du fil !!!!
Une fois qu'il eu ce qu'il voulait, il entreprit de se recoudre à l'intérieur pour éviter une hémoragie interne. Il recousu en suite la peau déchirée. Il se leva non sans difficulté et sans douleur pour passer la lame du couteau dans les flammes de la cheminée avant de poser cette derniere sur la plaie fraichement recousue pour qu'elle brule et cicatrise vite.A ce moment un léger rictus se posa sur ses lèvres... il decouvrait la douleur mais contrairement à beaucoup de monde, celle ci ne l'effrayait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:47

Ne sachant pas ce qu'il avait l'intention de faire, elle lui donna le couteau sans poser de question. Elle n'eut même pas le temps de protester ni d'essayer de le convaincre de ne pas le faire et d'attendre le retour du médecin. Pendant toute la durée de l'auto-opération, Mél resta bouche bée et immobilisée par sa stupeur et sa frayeur, regardant Taker avec de grands yeux. Quand il eut terminé, elle cligna des yeux sans y penser et retrouva un peu ses esprits. Elle se laissa tomber dans le fauteuil et dit fébrilement :

Euh, tu devrais te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:08

Tu as raison, mais il doit arriver quand ton fameux medecin?
Puis Taker se mit assis pour pouvoir se reposer un peu, puis une question lui vint a l'esprit.
Mel dit-moi, comment as-tu fait pour me reanimer? Excuse moi ausi pour cette scene, mais j'avait enormement mal, il fallait que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
mel l'ange
novice (Demon)
novice (Demon)
mel l'ange


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 35
Elements : Foudre
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue42/42Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:41

Mél était toujours un peu fébrile et mit sa tête dans sa main pour la soutenir.

Tu aurais pu te retenir de me la poser… Enfin bref…

Tu te rappelles comment, toi, tu m'as réveillé ? Ben voilà…

Ne voulant pas voir la réaction de Taker, elle ferma les yeux et se perdit dans ses pensées. Désespérée de ressentir de la frayeur, elle se dit :

Je me demande quelle tête j'ai. Je m'imagine bien toute pâle… J'arriverai jamais à devenir un vrai Démon…

Puis, les yeux ouverts, elle releva la tête vers Taker et fixa sa nouvelle cicatrice.

Et une de plus…

Dehors, des bruits de pas se firent entendre. Le médecin apparut à la porte. Il entra avec un sourire, mais redevint sérieux quand il vit Taker réveillé et le sang par terre (avec le rein). Il fronça alors les sourcils en remarquant la cicatrice. Il compris très bien ce qu'il s'était passé pendant son absence. En soupirant :

Les jeunes de nos jours…

D'un geste de la main, le sang partit en fumée. Il s'approcha alors de Taker et examina la cicatrice.

Elle n'a pas été brillante cette opération… Enfin, ça ira pour cette fois, mais je vous conseille de bien la surveiller. Je peux vous donner quelque chose pour aider à la cicatriser plus rapidement…

Taker ne put répondre, car pendant que le vieil homme s'occupait de sa blessure, Mél pensa subitement :

Mais, il aurait pu m'écouter avant !

Sentant de la fureur en elle parce que Taker n'avait pas respecté son chef, elle lui lança avec colère, en se levant du fauteuil :

Tu aurais du me dire ce que tu allais faire ! Je suis ton chef, et toutes les décisions que tu prends, je dois les connaître ! Parce que je t'aurais refusé de t'opérer par tes propres moyens !
Revenir en haut Aller en bas
the undertaker
novice (Homme)
novice (Homme)
the undertaker


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : en enfer
Elements : foudre
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue40/40Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Points de magie:
Repos / Cabane de Mél - Page 2 Left_bar_bleue36/36Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
Techniques:

Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

Taker fut surpris par les paroles de Mel et sans complexes lui retorqua:
Pour qui tu te prend? Ma chef? Laisse moi rire, regarde toi tu ne sait pas faire fonctionne tes ailes, tu tremble des que tu voit du sang, tu as peur.
En plus, c'est MON corps je fais ce que je veut avec,que tu "m'autorise" ou pas a m'operer, je l'aurai fait quand meme.

Taker sentit la rage monter en lui.
Je prefere sortir parce que je ne vais pas me retenir tres longtemps!
Puis Taker pris la porte et se traina lamentalement et difficilement pour s'assoir pres d'un arbre en face de la porte pour essayer de ce calmer.
Apres quelques minutes Taker sentit un pincement au coeur...

Mais qu'est-ce que j'ai dit? Je suis fou ou quoi? je... je croit que... je l'aime.
Non ce n'est pas possible! Si! je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-dream.nice-forums.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Repos / Cabane de Mél - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos / Cabane de Mél   Repos / Cabane de Mél - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos / Cabane de Mél
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane d'Aliyela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Terres noires. :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser