La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle maison

Aller en bas 
AuteurMessage
korh
Invité




ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: ma nouvelle maison   ma nouvelle maison Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:22

Voici ma nouvelle demeure, vennez y faire un tour. Nous boirons une petite chpine ou deux!
Revenir en haut Aller en bas
Maelaig
novice (Fée)
novice (Fée)
Maelaig


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
ma nouvelle maison Left_bar_bleue38/38ma nouvelle maison Empty_bar_bleue  (38/38)
Points de magie:
ma nouvelle maison Left_bar_bleue42/42ma nouvelle maison Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle maison   ma nouvelle maison Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

Maelaig se promenait dans le village lorsqu'elle apperçut la nouvelle maison de son "protégé". Elle s'avança doucement et frappa à la porte, espérant que quelqu'un répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamie-m0uette.skyblog.com
korh
Invité




ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle maison   ma nouvelle maison Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

Korh étendu sur son lit, se reposait.
Quand soudain quelqu'un frappait à la porte...


Qui sa peut être encore... pfffeuh je suis fatigué mais bon je vais l'acceillir à bras ouverts. Cela peut me tenir conpagnie, je me sens un peu seul ici.

Puis il alla ouvrir. Avec sa grande satisfaction, il vit Maelaig, celle qui l'avait conduite au village.

Bonjour Maelaig, dit il avec un grand sourire, cela me fait plaisir de te voir. Entre je t'en prit.
Revenir en haut Aller en bas
Maelaig
novice (Fée)
novice (Fée)
Maelaig


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
ma nouvelle maison Left_bar_bleue38/38ma nouvelle maison Empty_bar_bleue  (38/38)
Points de magie:
ma nouvelle maison Left_bar_bleue42/42ma nouvelle maison Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle maison   ma nouvelle maison Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:23

Maelaig sourit face à l'acceuil chaleureux de korh.

-Je vois que tu es bien installé!^^ Je ne vais pas rester longtemps, tu dois avoir besoin de sommeil. Je venais juste m'assurer que tout se passait bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamie-m0uette.skyblog.com
korh
Invité




ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle maison   ma nouvelle maison Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:20

Ouai ok, aller kenavo, madame la fée.
Revenir en haut Aller en bas
korh
Invité




ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle maison   ma nouvelle maison Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:39

Après que Maelaig fut partit, Korh se reposa une bonne journée, se réveilla, déjeuna, puis parti sur l'aire d'entrainement.

==> aire d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle maison   ma nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Lloyd
» maison de Leon
» maison de the undertaker
» La maison de Garoth
» Maison de Loveless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Montagnes blanches. :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser