La guerre des races
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des races

Combattez pour la guerre des races.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le nouvel arrivant : korh

Aller en bas 
AuteurMessage
korh
Invité




le nouvel arrivant : korh Empty
MessageSujet: le nouvel arrivant : korh   le nouvel arrivant : korh Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:06

Sale comme un porc, je revenais de chasse sans savoir que je m' était perdu en forêt. Je cherchai mon territoire mon village natale puis j'en vins à tombé sur de belless et colosses montagnes enneigées. Je sentis une présence de fée. Mon odorat me l'indiquait, alors j'approchai à pas de velours...
Revenir en haut Aller en bas
Maelaig
novice (Fée)
novice (Fée)
Maelaig


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
le nouvel arrivant : korh Left_bar_bleue38/38le nouvel arrivant : korh Empty_bar_bleue  (38/38)
Points de magie:
le nouvel arrivant : korh Left_bar_bleue42/42le nouvel arrivant : korh Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

le nouvel arrivant : korh Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant : korh   le nouvel arrivant : korh Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:06

Maelaig sentait qu'elle n'était plus seul au pied de la montagne. Elle sentait, au sens propre comme au figuré! Mon dieu, qui pouvait bien puer autant...Elle voleta jusqu'au haut d'un arbre, et s'assit sur une branche. Elle apperçut alors ce qui avait géné son odorat. Elle hésita un instant avec d'aller à sa rencontre, puis finalement s'avança jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamie-m0uette.skyblog.com
korh
Invité




le nouvel arrivant : korh Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant : korh   le nouvel arrivant : korh Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

"snifff snif , fit korh en utilisant son odorat, ca sent la fée ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Maelaig
novice (Fée)
novice (Fée)
Maelaig


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
le nouvel arrivant : korh Left_bar_bleue38/38le nouvel arrivant : korh Empty_bar_bleue  (38/38)
Points de magie:
le nouvel arrivant : korh Left_bar_bleue42/42le nouvel arrivant : korh Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

le nouvel arrivant : korh Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant : korh   le nouvel arrivant : korh Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34

- Bonjour, dit Maelaig avec un petit sourire, qui êtes vous? Il me semble ne jamais vous avoir vu ici auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamie-m0uette.skyblog.com
korh
Invité




le nouvel arrivant : korh Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant : korh   le nouvel arrivant : korh Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:14

Je suis korh du village rocheux de la cascade, répondit-il serainement, je me suis perdu et recherche un village pour m'installer. Oriez-vous l'obligeance de m'accompagner aux votre, et en second lieu m'indiquer un emplacement pour que je me repose enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelaig
novice (Fée)
novice (Fée)
Maelaig


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Elements : Feu
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de statistique
Points de vie:
le nouvel arrivant : korh Left_bar_bleue38/38le nouvel arrivant : korh Empty_bar_bleue  (38/38)
Points de magie:
le nouvel arrivant : korh Left_bar_bleue42/42le nouvel arrivant : korh Empty_bar_bleue  (42/42)
Techniques:

le nouvel arrivant : korh Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant : korh   le nouvel arrivant : korh Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:51

Maelaig fut étonnée eyt ravie par la politesse de son interlocuteur. Elle lui sourit une nouvelle fois, avant de lui faire signe de la suivre.

-Mais bien sûr! Suivez-moi. Je vais vous mener jusqu'au village et vous amener auprès de notre chef. Elle saura vous loger bien mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamie-m0uette.skyblog.com
korh
Invité




le nouvel arrivant : korh Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant : korh   le nouvel arrivant : korh Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:53

Merci gentes dame. Comment vous nommez vous ?
Puis Korh suivi la jolie fée qui lui menait la route.


=> village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouvel arrivant : korh Empty
MessageSujet: Re: le nouvel arrivant : korh   le nouvel arrivant : korh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouvel arrivant : korh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» korh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des races :: Montagnes blanches. :: Pied de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser